Aller au contenu

Batterie ZTE!


MadMozel

Recommended Posts

je crois que je vais devoir racheter une batterie aussi, il se passe des choses bizare.

hier matin à 7h il etait à 100%, à 8h il etait à 70%...

aujourd'hui, en demarant il change d'avis a chaque fois (un coup 35%, un autre 70...).

j'ai aussi l'impression qu'il ne charge qu'en etant allumé, pas éteind.

j'ai essayé de la calibrer mais rien...

je l'ai acheté en aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...ouai ca m'a l'air d'être la batterie!

Les calibrages, flashages et overclockages abiment la batterie (dixit ZTE) et meme le téléphone pour l'overclock! -_-

Depuis que j'ai ma nouvelle batterie, je ne flashe plus et mon CPU reste a 633 maximum!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a signaler que je ne flashe plus depuis que j'ai la BM360! :emo_im_angel: :P

Bon un petit UOT il y a qqs jours mais maintenant que j'ai trouvé ce que je veux, pourquoi en changer! :P

Il faudrai vraiment LA Rom de la mort qui tue pour me faire changer, mais je ne l'ai pas encore trouvé! B) et je tiens a mon Blade! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les accessoires (donc les chargeurs) sont garantis de 6 mois à 1 an (en fonction du téléphone)

Si votre chargeur est en panne alors ramenez le chez votre revendeur avec la facture d'achat. vous pouvez amenez aussi votre téléphone mais surtout ne laisser pas votre téléphone partir en SAV...juste le chargeur....

Modifié par ZTE support france
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

finalement j'ai simplement commandé un chargeur sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270817039470&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

4,20€ port compris.

livré en 2 jours, j'en suis contant (de marque IRON, le cable est plus épais que sur l'original et une led s'allume )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste revenir sur l'histoire de ma batterie car depuis que j'ai mis la nouvelle venant de Chine, mon tel n'arrêtait pas de bugguer et en plus, elle ne tient vraiment pas beaucoup! J'ai décidé de remettre ma batterie ZTE d'origine qui, je croyais ne tenais plus la charge, que j'avais gardé de coté, et surprriiiise, et bien, elle tient très bien la charge [color=red]qd[/color] je zappe le tel, net, ect..., beaucoup mieux que l'autre qui se vide a une de ces vitesses et mon tel ne bug plus!!!

En fait, j'ai trouvé le truc, que ce soit l'une ou l'autre, [color=red]qd[/color] je charge a 100%, je dois la laisser brancher encore 5 ou 10mn de plus mm si elle est a fond, et la, elle tient bien sinon, a peine débrancher, ca descend de 1% par minute, je sais pas pourquoi mais bon, j'ai réussie a palier ca, c'est déja un bon point!

Bref...pour dire de prendre une batterie d'origine, quitte a mettre 20 euros, sinon, c'est du fric perdu, je referai plus la bétise en tout cas!

En attendant, ma batterie fonctionnait encore bien, il y avait juste un tour de passe passe a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...