Aller au contenu

Batterie ZTE!


MadMozel

Recommended Posts

Hello! :D Ou puis-je trouver une batterie d'origine ou de bonne qualité pour le Blade? :emo_im_undecided:

La mienne commence a rendre l'ame, elle ne se recharge plus correctement tel allumé! :mad: Elle est passé de 100% a 93% en 5 mn chrono, et rien ne tourne en fond! Je l'ai rechargé a nouveau en éteignant le tel et la Led était rouge! :/

Je crois que les flashages l'ont flingué, donc je vais repartir a zéro!

J'ai pas envie d'acheter une m****, j'me suis fait avoir une fois avec un de mes anciens Samsung!

Que pensez-vous de ca:

http://www.subtel.fr...226522697183310

Ou sur Ebay, venant de Hong Kong, ca vaut le coup? celles d'origine ds le tel sont identiques en plus!

Ou si vous auriez un bon site ou trouver une de qualité! Thank you very much! :emo_im_kissing:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais moi aussi me prendre une batterie neuve, l'histoire de faire un petit lifting à mon blade que je ne ménage pas.

Sur la baie j'ai trouvé quelques adresse mais les caractèristiques n'étaient pas très claires surtout concernant les mah.

Sur ton site apparemment c'est une batterie 1300 mah ce qui est bon : de plus elle n'est pas très chères.

Je reprends mes recherches et je reviens poster ;)

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement chez amazon uk et sur ebay uk aussi.

J'ai trouvé ça :

http://www.ebay.co.uk/itm/2-Battery-EU-Charger-ZTE-San-Francisco-Blade-V880-/180716827930?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2a138ff51a

Des batteries 1500 mah !!!

sans le chargeur :

http://www.ebay.co.uk/itm/1500mAh-Battery-ZTE-San-Francisco-Blade-V880-NEW-/180712611702?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2a134f9f76#ht_3238wt_930

avec la livraison à 0.69 livres sterling ce qui fait un total de 5.58 livres soit 6.48 €.

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A, bon a savoir, merci, mais prendre quoi alors, j'y connais rien! :-(

Je vais voir celles de amazon uk :-)

Je pense prendre celle chez amazon elle est identique a celle ds le tel, je veux que ce soit noté ZTE dessus! :P

http://www.amazon.co.uk/REPLACEMENT-BATTERY-SUITABLE-ORANGE-FRANCISCO/dp/B004PZS3SW/ref=sr_1_1?

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas pressée (une femme patiente .... hum, hum ....), tu as ça ou ça

Genuine, c'est sensé être d'origine, replacement .... ben, c'est du remplacement ...

Et ne vient pas me demander pourquoi il y a une différence de prix.

C'est un site sérieux (mais bon, il vaut mieux utiliser Paypal que ta carte bleue directement .... ), c'est fdp in et ça met facilement 3 semaines pour te parvenir (2 jours pour quitter la Chine et 2 semaines pour traverser Roissy CdG).

ZTE et 1250mAh, si c'est de la copie, c'est drôlement bien fait .... mais les photos, encore faut-il qu'elles correspondent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JP, j'ai vu ton message trop tard! :o -_-

J'ai déja commandé et en fin de compte, j'ai pris celle ci sur Ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170724211266#ht_1418wt_1033

le vendeur n'a que des bons avis, placé en top fiabilité, et puis c'est la meme que la mienne, bon après pour 6€, c'est pas la mort, si ca convient pas, j'en reprendrai une sur ton site! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, attention lors de l'achat de batterie car c'est un élément de sécurité. ne jouez pas avec le feux pour quelques €

La batterie Blade fait 1250mAh et c'est la seule batterie reconnue officiellement.

Actuellement les accessoires ZTE officiels sont distribués en France via le site suivant :

http://www.cordonweb.com/home.php?page_main=e-boutique&sous_page_eboutique=accessoire&FROM=recherche_accessoire&marque_id=76&modele_id=2353&categorie_id=&fam_categorie_id=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai acheté est une 1250Ah et les inscriptions sur la batterie correspondent a celles sur ma batterie, de plus le vendeur assume entièrement l'annonce!

La photo est très flou sur le site que vous nous donné, on ne voit rien de ce qu'il y a noté sur la batterie!

Bon après, qqs euros ok, je suis d'accord, mais pour qui? lorsque l'on a pas les moyens de mettre 20€ ds une batterie...

c'est pas donné [color=red]qd[/color] mm!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas ici pour vendre de l'accessoire mais souhaite juste que vous soyez prudent car les accessoires officiels coûtent toujours plus cher que les copies (rappelez vous de l'affaire des fausses batteries Nokia, avec des téléphones prenant feu...).

Les copies sont toujours difficiles à détecter mais il est clair qu'une batterie à moins de 10$/10€ aura de grande probabilité d'être une fausse et donc de ne pas être conforme aux spécifications et aux normes de sécurités.

Les produits disponible sur le site cordonweb sont 100% d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai eu le même soucis de batterie que Mad'Mozelle. J'ai donc commandé celle-ci d'Allemagne : http://www.amazon.fr/Batterie-Francisco-Li3712T42P3h444865-cellePhone-ScreenCleaner/dp/B005DUUJ2 (livraison en quatre à cinq jours).

Elle n'est n'y plus ni moins performante que l'officielle. C'est ce que j'attendais B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mad-Mozelle,

Sois patiente... j'achète (très) souvent en Chine via Ebay, DealExtreme, Priceangels, etc. et j'ai rarement reçu les articles dans les deux semaines suivantes (mais c'est arrivé !).

En général, c'est 12 jours ouvrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de la recevoir, je ne suis pas sure que ce soit une copie ou sinon, très bien faite mais tout correspond en tout cas, je la charge et puis je verrai bien! :) je garde l'autre de toutes facons, elle est tjs fonctionnelle au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beau score, j'ai commandé et oublié, je me suis dit: [color=red]qd[/color] elle arrive, elle arrive et ce matin, en mm tps que le cadeau de noel de mon fils héhé :P je m'attendais a plus long! :P

Je l'ai rechargé et j'attend de voir si elle tient bien et si elle ne consomme pas trop par rapport a l'autre, c'est la meme en tout cas, je verrai bien!

Bon, ben pour l'instant, elle ne bouge pas, génial, 100% depuis début d'aprem [color=red]qd[/color] je l'ai rechargé!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...