Aller au contenu

Loi Châtel dès la date anniversaire ou le mois suivant?


NicoForsberg

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis chez Bouygues avec un abonnement sur 24 mois depuis le 13 Decembre 2010 et souhaite résilier par la loi châtel dès que possible en allant chez SFR par portabilité...

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que suis bien éligible à la loi châtel dès le 13 (ou 14) Décembre 2011 ou bien dois-je attendre le 01 Janvier 2012 pour rentrer dans le 13è mois?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 13ème mois peux vouloir dire "a partir du moment ou le 13ème moi commence" ou "une fois 13 mois passés"

Pour ma part je penche pour le premier cas, donc a partir du 14 décembre au matin. Après il faut voir avec ton opérateur, Virgin par exemple demande une lettre en AR avec un préavis de deux semaines...

De toute façon, appelle ton opérateur, tu aura ton info et pour un peu ils vont te supplier de rester et t'offrir des trucs intéréssants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Il me semble aussi que c'est à partir du 14 Décembre que je pourrais résilier avec loi châtel, de plus j'ai déjà été facturé (et débité ) de 12 mois à ce jour, j'ai vérifier sur mon compte client bouygues.

Sinon, je crois qu'on peut demander un préavis de seulement 3 jours au lieu de 10 maintenant non?

Je vais quand même me renseigner auprès de Bouygues même si ce n'est pas sûr qu'il m'aide à ce sujet, ce n'est pas dans leur intérêt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...