Aller au contenu

Répertoire fonds d'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème:

J'ai utilisé récemment l'outil d'andoid pour gagner de la place dans la mémoire du téléphone.

Pendant cette manip, le répertoire des fonds d'écran a été déplacé sur la carte SD.

Du coup; à chaque fois que je redémarre mon téléphone, ou que je le connecte au PC, le fond d'écran est réinitialisé à celui d'origine.

J’aimerais revenir en arrière mais ne sais pas comment faire.

Qqn aurait-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

C'est très bizarre car normalement sur peux utiliser des images de ta carte SD en fond d'écran, et quand tu redémarres rien n'est réinitialisé ;)

Tu as utilisé quel outil exactement ? Car en natif sur le tel il n'y a rien qui permette de faire ça à ma connaissance... Avais-tu d'ailleurs réellement besoin de place avec 1,1 Go de mémoire interne ?

Sinon pour info les fonds d'écran d'origine sont dans system/customize/resource si j'ai bonne mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

C'est très bizarre car normalement sur peux utiliser des images de ta carte SD en fond d'écran, et quand tu redémarres rien n'est réinitialisé

Tu as utilisé quel outil exactement ? Car en natif sur le tel il n'y a rien qui permette de faire ça à ma connaissance... Avais-tu d'ailleurs réellement besoin de place avec 1,1 Go de mémoire interne ?

Sinon pour info les fonds d'écran d'origine sont dans system/customize/resource si j'ai bonne mémoire

C'est parce qu'une copie est mise en cache sur la partition system normalement, et la il la prend de la SD pour la copier en cache sur cette même carte SD, donc ça m****...

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...