Mehdi556 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Depuis quelques jours mon Galaxy S beugue à nouveau :angry: J'ai déja eu le cas ou un beau matin mon telephone se réinitialise par défaut tout seul ! Ou alors sans raisons les applications ne fonctionnent plus, elles plantent. Ca arrive aprés avoir mis une autre carte sim pendant plus de 24h. Obligé de réinitialiser le telephone. Les nouvelles galéres maintenant c'est que Shazam (version payante) ne veut plus s'installer ! Quand je veux accepter le termes d'utilisation, j'ai le message : Impossible d'etablir une connexion. Donc shazam inutilisable, et en + d'un seul coup en bas de l'écran au lieu d'avoir les 4 icones Telephone, Contacts, Messages et Applications, il ne reste plus que Telephone et Applications ! Comme si ca ne suffisait pas, le gps ne fonctionne plus depuis environ un mois. Je connais un reméde à tout ca, c'est à dire réinitialiser le telephone mais je ne veux eviter car il faudrait encore tout sauvegarder alors que les autres applis fonctionnent. Une solution pour Shazam, mes icones et le gps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Tu peux nous dire ton firmware ?? (Paramètres -> A Propos du téléphone -> les 4 dernières lignes !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 2.2.1 I9000XXJPU 2.6.32.9 root@sep-55 #1 FROYO.XXJPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ce que tu devrais faire c'est le mettre en Gingerbread avec ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ca retablira Shazam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oui et ton GS sera plus fluide, etc mais tu perdras toute tes applis (pas un problèmes comme il se réinitialise tout seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Tu pourrais surtout déjà dans un premier temps le mettre simplement a jour avec kies ton gs... around the world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi556 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Impossible, mon port usb ne fonctionne plus. Je ne peux que recharger, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Tu ne pourras pas flasher si ton port USB ne marche plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.