Aller au contenu

Achat chez MobileFun.

Lapinfourbe

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Comme le titre l'indique j'ai acheté il n'y a peu un coque de protection pour mon N.S chez Mobilefun.

A la réception du paquet, je l'ouvre, il n'est pas endommagé mais par contre la coque elle l'est ! Une partie de cet coque est cassée, de plus le silicone est comme effrité, comme si qu'elle avait déjà été utilisée ! 20 euros pour ce voir envoyer une coque d'occasion qu'on cherche à faire passer pour du neuf, je trouve cela inadmissible !

Je suis donc venu prévenir la communauté sur le forum pour vous déconseillez de passer par ce site pour vos achats ! De plus je leur ai gentillement promis une publicité plus que pourrie sur les forums communautaire androphone !

Pour 20 euros, je ne vais pleurer ! Je ne cherche pas à être rembourser, c'est juste la manière de faire qui me rend fou. Car quand j'ai commandé cette coque, le stock était épuisé avec marquer "en cours de réapprovisionnement". Si il fallait attendre 3 semaines ou un mois pour l'avoir cela me passe au dessus de la tête. Mais au lieu de cela ils m'ont envoyé une coque déjà utiliser à croire qu'ils ont plus souhaité faire une vente plutôt que de fidéliser le client. C'est juste inadmissible !

En ce qui me concerne, une commande = une déception.

Le dock commandé http://www.mobilefun.fr/27843-dock-bureau-google-nexus-s.htm#descriptif-du-produit m'a été envoyé avec une prise UK et sans adaptateur FR.... Franchement ça craint pour des pros, car le site vend des produits qui ne sont pas aux normes du pays de vente (FR) même si la société est basée in UK.

En plus, aucune mention de ce détail sur le site.....

Bref c'est pas très pro je trouve.

A+

Juste pour dire que le service client de MobileFun (très réactif par ailleurs) vient de me confirmer par mail que l'absence de l'adaptateur FR était un oubli de leur part et qu'un adaptateur va m'être envoyé sans frais supplémentaire !

Bref ça fait plaisir de voir une boîte aussi sérieuse !

Je retournerai chez eux !

• 2 weeks later...

moi je vais m'offrir ca bientot chez eux, j'ai hate...

http://www.mobilefun...tended-life.htm

Un petit cadeau qui j'espere m'offrira encore un peu plus d'autonomie...

bizarre trend micro detecte le site mobile fun comme malveillant.

juste par curiositè je l avais testè...bizarre...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

acheté ma batterie seidio innocel dessus rapide pro, nickel.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 1 year later...

Salut a tous jais passe plusieurs commande chez Mobilefun.fr (cite angais).

Pour commencer il sont très lent niveau livraison.

Produit commander pas forcement celui qui arrive exemple pour les écrent protecteur http://www.mobilefun.fr/37189-pack-de-3-protections-dcran-google-nexus-4-mfx.htm.

Pas au norme EU pour les prise ex chargeur sans fil QI normalement si mes il le font pas il faut les appeler et leur dire et il t’envoie un l’adaptateur a leur charge en expresse  MHL.

Certain produit son de mauvaise qu aliter surtout a ba prix.

Les produis son pas forcement envoyer dans leur boîtier d origine.

Les commentaire écrit pour les produit ne sont pas écrit telle quelle.

Par contre une astuce pour les insatisfait vue qu'il envoie par simple livraison pas de signature vous prouver toujours dire que vous l’avers pas reçu.

Soit il vous rembourse soit il vous envois en expresse vos produit.

Ces juste un avie je n'insite personne je ne fait que constater apres chaqu'un fait comme il veut.

Salut a tous jais passe plusieurs commande chez Mobilefun.fr (cite angais).

Pour commencer il sont très lent niveau livraison.

Produit commander pas forcement celui qui arrive exemple pour les écrent protecteur http://www.mobilefun.fr/37189-pack-de-3-protections-dcran-google-nexus-4-mfx.htm.

Pas au norme EU pour les prise ex chargeur sans fil QI normalement si mes il le font pas il faut les appeler et leur dire et il t’envoie un l’adaptateur a leur charge en expresse  MHL.

Certain produit son de mauvaise qu aliter surtout a ba prix.

Les produis son pas forcement envoyer dans leur boîtier d origine.

Les commentaire écrit pour les produit ne sont pas écrit telle quelle.

Par contre une astuce pour les insatisfait vue qu'il envoie par simple livraison pas de signature vous prouver toujours dire que vous l’avers pas reçu.

Soit il vous rembourse soit il vous envois en expresse vos produit.

• 2 months later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...