Lapinfourbe Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Comme le titre l'indique j'ai acheté il n'y a peu un coque de protection pour mon N.S chez Mobilefun. A la réception du paquet, je l'ouvre, il n'est pas endommagé mais par contre la coque elle l'est ! Une partie de cet coque est cassée, de plus le silicone est comme effrité, comme si qu'elle avait déjà été utilisée ! 20 euros pour ce voir envoyer une coque d'occasion qu'on cherche à faire passer pour du neuf, je trouve cela inadmissible ! Je suis donc venu prévenir la communauté sur le forum pour vous déconseillez de passer par ce site pour vos achats ! De plus je leur ai gentillement promis une publicité plus que pourrie sur les forums communautaire androphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Peut-être que suite à ce message, ça va les faire changer d'avis et ils te rembourseront tes 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pour 20 euros, je ne vais pleurer ! Je ne cherche pas à être rembourser, c'est juste la manière de faire qui me rend fou. Car quand j'ai commandé cette coque, le stock était épuisé avec marquer "en cours de réapprovisionnement". Si il fallait attendre 3 semaines ou un mois pour l'avoir cela me passe au dessus de la tête. Mais au lieu de cela ils m'ont envoyé une coque déjà utiliser à croire qu'ils ont plus souhaité faire une vente plutôt que de fidéliser le client. C'est juste inadmissible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Perso j'ai effectué plusieurs commandes chez eux.. je n'ai jamais eu de soucis avec les produits expédiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pareil, jamais eu de soucis avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Alors décidément je suis Monsieur Mouise ! :emo_im_money_mouth: En tout cas vous pouvez clôturer ce sujet, je l'ai surtout fait pour prévenir d'une pratique que je n’espère pas courante de ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 attention les lapins sont dangereux... lol je suis en d accord avec toi les pros sont de plus en plus déplorable... enfin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 moi non plus,pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus25 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 En ce qui me concerne, une commande = une déception. Le dock commandé http://www.mobilefun.fr/27843-dock-bureau-google-nexus-s.htm#descriptif-du-produit m'a été envoyé avec une prise UK et sans adaptateur FR.... Franchement ça craint pour des pros, car le site vend des produits qui ne sont pas aux normes du pays de vente (FR) même si la société est basée in UK. En plus, aucune mention de ce détail sur le site..... Bref c'est pas très pro je trouve. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Perso j'ai commandé ce dock et j'ai bel et bien eu une prise FR, surement une petite couillonade....Le service client t'a dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus25 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Je viens d'envoyer un mail au service client. Je vous tiens au courant pour la réponse. @Mikami : T'as eu un cable micro USB + une prise UK + un adaptateur FR ?? Le dock était de marque KiDiGi ? Modifié 7 décembre 2011 par spartacus25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 J'ai également ce dock, livré avec le nécessaire, adaptateurs Uk et Fr, câble micro-USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus25 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Juste pour dire que le service client de MobileFun (très réactif par ailleurs) vient de me confirmer par mail que l'absence de l'adaptateur FR était un oubli de leur part et qu'un adaptateur va m'être envoyé sans frais supplémentaire ! Bref ça fait plaisir de voir une boîte aussi sérieuse ! Je retournerai chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Voila, tout est résolu , cool pour toi! Boite anglaise avec une antenne en France apparemment, ils ont du choix dans les accessoires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 salut moi j'ai commander plusieur truc chez et rien a dire j'ai meme fait des retours et ils sont assez rapide pour le remboursement je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Peu être mais je ne rachèterais rien chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 moi je vais m'offrir ca bientot chez eux, j'ai hate... http://www.mobilefun...tended-life.htm Un petit cadeau qui j'espere m'offrira encore un peu plus d'autonomie... bizarre trend micro detecte le site mobile fun comme malveillant. juste par curiositè je l avais testè...bizarre... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid acheté ma batterie seidio innocel dessus rapide pro, nickel. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfe Freelanceur Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut a tous jais passe plusieurs commande chez Mobilefun.fr (cite angais). Pour commencer il sont très lent niveau livraison. Produit commander pas forcement celui qui arrive exemple pour les écrent protecteur http://www.mobilefun.fr/37189-pack-de-3-protections-dcran-google-nexus-4-mfx.htm. Pas au norme EU pour les prise ex chargeur sans fil QI normalement si mes il le font pas il faut les appeler et leur dire et il t’envoie un l’adaptateur a leur charge en expresse MHL. Certain produit son de mauvaise qu aliter surtout a ba prix. Les produis son pas forcement envoyer dans leur boîtier d origine. Les commentaire écrit pour les produit ne sont pas écrit telle quelle. Par contre une astuce pour les insatisfait vue qu'il envoie par simple livraison pas de signature vous prouver toujours dire que vous l’avers pas reçu. Soit il vous rembourse soit il vous envois en expresse vos produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 pas tres correct quand meme ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfe Freelanceur Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ces juste un avie je n'insite personne je ne fait que constater apres chaqu'un fait comme il veut. Salut a tous jais passe plusieurs commande chez Mobilefun.fr (cite angais). Pour commencer il sont très lent niveau livraison. Produit commander pas forcement celui qui arrive exemple pour les écrent protecteur http://www.mobilefun.fr/37189-pack-de-3-protections-dcran-google-nexus-4-mfx.htm. Pas au norme EU pour les prise ex chargeur sans fil QI normalement si mes il le font pas il faut les appeler et leur dire et il t’envoie un l’adaptateur a leur charge en expresse MHL. Certain produit son de mauvaise qu aliter surtout a ba prix. Les produis son pas forcement envoyer dans leur boîtier d origine. Les commentaire écrit pour les produit ne sont pas écrit telle quelle. Par contre une astuce pour les insatisfait vue qu'il envoie par simple livraison pas de signature vous prouver toujours dire que vous l’avers pas reçu. Soit il vous rembourse soit il vous envois en expresse vos produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Désolé mais une personne qui s'inscrit pour 2 postes juste pour cracher sur mobilefun, ça sent le troll qui en plus n'est jamais revenu pour poster autre chose sur le forum... Modifié 15 octobre 2013 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur75 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) . Modifié 16 mai 2014 par voyageur75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.