maxime45100 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 salut. je souhaite acheter un sensation pour remplacer mon motorola milestone mais l'ecran me parait peu réactif au niveau tactile. de plus j'ai entendu beacoup de plaintes de l'ecran avec des bugs. merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Il y avais un problème d'électricité statique sur certaines séries, mais c'est réglé je crois... Moi je le trouve plus réactif que le Milestone en tout cas ... Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Dacord merci. Mais ce que j'ai remarqué sur lesz video c'est surtout un decalage entre le doigt et le mouvement de l'ecran (scrolling) alor que mon milestone suis parfaitement mon doigt lors des defillement des le lecteur music, la liste d'appli et le navigateur web sauf si la page est trop lourde. Sinon je sait qu'il est bien plus rapide que mon milestone, mais je veut etre sur d'avoir un mobile avec lequel je ne regreterai jamais mon milestone sauf pour le clavier. Qu'en pensez vous ? Et qu'en est il de la mise a jour vers ICS 4.0? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ben j'ai utilisé une samsung galaxy spica pui une desire S et maintenant un sensation, et je peux te dire que le sensation a un écran réactif a souhait. je n'ai jamais eu de désagrément pour l'écran et la maj ICS pour le sensation est prévu officiellement courant janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ok ca me rassure. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pour moi également, l'écran du Sensation est très réactif :) Pas de soucis à signaler et les premiers bugs semblent avoir été corrigés par HTC. HTC qui d'ailleurs a confirmé sur le Sensation serait mis à jour vers ICS avec Sense 4.0, probablement fin janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 merci =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.