Aller au contenu

[RESOLU] tactilité htc sensation

Recommended Posts

Il y avais un problème d'électricité statique sur certaines séries, mais c'est réglé je crois... Moi je le trouve plus réactif que le Milestone en tout cas ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e utilisant Tapatalk

Dacord merci. Mais ce que j'ai remarqué sur lesz video c'est surtout un decalage entre le doigt et le mouvement de l'ecran (scrolling) alor que mon milestone suis parfaitement mon doigt lors des defillement des le lecteur music, la liste d'appli et le navigateur web sauf si la page est trop lourde. Sinon je sait qu'il est bien plus rapide que mon milestone, mais je veut etre sur d'avoir un mobile avec lequel je ne regreterai jamais mon milestone sauf pour le clavier. Qu'en pensez vous ? Et qu'en est il de la mise a jour vers ICS 4.0? Merci d'avance

ben j'ai utilisé une samsung galaxy spica pui une desire S et maintenant un sensation, et je peux te dire que le sensation a un écran réactif a souhait. je n'ai jamais eu de désagrément pour l'écran et la maj ICS pour le sensation est prévu officiellement courant janvier.

Pour moi également, l'écran du Sensation est très réactif :) Pas de soucis à signaler et les premiers bugs semblent avoir été corrigés par HTC.

HTC qui d'ailleurs a confirmé sur le Sensation serait mis à jour vers ICS avec Sense 4.0, probablement fin janvier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...