Aller au contenu

Aux personnes ayant le galaxy note


djraph

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'aurais 3 questions a vous poser

1) internet est t'il agréable a regarder sur l'écran du note

2) Le flash player sur le net marche t'il correctement (je suppose que oui)

3) les applications s'adaptent t'elle bien a la taille de l'écran

Ayant le budget pour, je ne voudrais pas me tromper. Je compte me l'acheter en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut djrapph,

1) Oui c'est même un de ses points fort !!!

2) Pas de souci de mon coté. Il s'installe comme une application normale !

3) En général oui. Je n'ai pas rencontré encore d'appli qui n'avait pas la bonne résolution.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Car vous voyez, mes proches disent prends une tablette. Une tablette c'est l'avenir.

Et ce galaxy note, est entre un téléphone et une petite tablette.

Donc d'après-vous c'est un bon choix pour mon utilisation

Modifié par djraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

1) Internet, c'est vraiment le point fort du téléphone! avec sa résolution d'écran les pages web s'affichent sans souci, et la rapidité et fluidité de navigation... quel plaisir !

2) Flash player fonctionne sans problème, aussi bien, même mieux que sur le Galaxy s2 :)

3) Pour les applications pas encore eu de problème, juste les jeux comme Fruit Slice qui réagissent parfois mal avec le tactile, peut-etre parce qu'ils sont conçus à la base pour du 480x800.. à voir, je suis peut-être le seul à avoir ce probleme

Pour ce que disent tes proches, fais en fonction de ce que t'aime :) le Galaxy Note a un trés bel écran bien détaillé et la même résolution que la galaxy tab 10.1, en bien plus petit .. les pages web et le reste s'affichent donc tout aussi bien ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Car vous voyez, mes proches disent prends une tablette. Une tablette c'est l'avenir.

L'avantage du Note, c'est que tu peux téléphoner et le mettre dans ta poche.

Face au Note, j'ai l'impression que le seul avantage des tablettes maintenant, c'est leur diagonale. (Et même plus leur définition).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous, c'est encore moi

je peux avoir le gs2 pour un peu moins de 500 euro.

je n'arrête pas de changer d'avis

est t'il confortable pour surfer et quelle en est l'autonomie

je me dis est ce que cela vaut vraiment la peine de payer autant pour un écran plus grand ?

j'ai un portable dell xps 1730, mais pour ce mettre au lit avec ce n'est pas facile.

surtout qu'il me serviras seulement pour téléphoner jouer et aller sur le net

et dernière question après je ne vous embête plus :

1) par rapport au flash player, adobe arrête pour les mobiles et passe au html5 d'ou mon hésitation ?

2) je souhaite un téléphone portable pour pouvoir téléphoner et surfer, mais je vais devoir tout le temps recharger ou être branché ?

et je cherche un moyen facile d'aller sur le net en étant allonger avec un appareil léger

que feriez vous a ma place ?

je vous remercie pour votre patience

Modifié par djraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note est aussi a 500€ avec l'odr de 100€, donc niveau prix c'est pareil !

Pour répondre de manière globale a tes questions, va en boutique pour le prendre en main, c'est le meilleur moyen de se donner un avis sure !

Moi j'ai beaucoup hésité a le prendre et perso je ne regrette pas. Tu te rend même pas compte du confort de surf que tu as avec un écran 5,3" !!!

Pour flash player y'a pas de souci a avoir. et pour la batterie, elle tient beaucoup plus longtemps que pour un smartphone standard. Il me semble que c'est une 2500 mha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder plusieurs vidéos sur YouTube, est en effet il est vraiment bien. Il me reste plus qu'à attendre janvier, et je ferais partie des heureux possesseurs du galaxy note.

Et dernière petite question au possesseurs du note

Pouvez-vous me dire comment ce comporte le site jpnews un site d'actu informatique . Parce que sur mon ipod quand on ouvre une news et que ont revient au actualité cela fait toujours un rafraichissement de la page. De ce fait il faut toujours redescendre, la ou on était.

Modifié par djraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un petit nouveau sur votre forum, et d'avance merci pour tout ce qui s'y trouve. Le site et le forum m'ont fait craqué pour le Galaxy Note.. Je l'ai acheté sur Ebay à un particulier, il fonctionne à merveille.

Mais : je suis en Belgique sur le réseau Proximus, et tout va bien... Je viens de voir via Kies qu'une mise à jour est disponible et je vois qu'à côté des versions des micrologiciels il y a (sfr).

Ma question: si je mets à jour, est-ce que tout fonctionnera toujours... je ne veux pas risquer de bloquer 550€. (en Belgique le note est vendu à 699€).

Merci pour vos réponses.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve décevant ces le stylet

quitte a le remettre à la mode il aurais pu le faire jusqu’au bout

reconnaissance pas top du tout pour écrire une note simplement ces encore pire car le côté de la main touche tous le temps l’écran donc pas évident d’être à l’aise pour écrire

et svp et ce que quelqu’un peut me dire pourquoi tant d’application ne sont pas compatible avec le galaxy note y a en ce moment la promo 10billions sur le market et la plupart des jeux je ne peut même pas les acheter même en passant par le market web

si quelqu'un a une solution pour les applications je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut écrire a main levée ou alors avoir l'avant bras posée sur la jambe et accessoirement le Note en mode paysage.

C'est une question d'habitude. Perso ca m'est vite venu car c'était une méthode de dessin que j'ai appris en cours.

Et quel est ton problème avec les applications non compatible ??? A part un jeu qui plante quand je le lance, toutes les applis et autres jeux marchent sur mon Note. Donne des exemples que je teste sur mon phone !

Modifié par Nsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont le note vous connaissez la taille des wallpaper?

je sais que pour écran de 800*480, le wallpaper était de résolution 960*800 (pour le défilement des écrans)

Etant donné que je ne possede pas la bete j'aurais voulu savoir cette résolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the sims 3,neef for speed hot pursuit,sim city,....

ces surtout des jeux qui étais en promo et que j'ai voulu acheter pour ça par exemple dans le 10billions d'aujourd'hui sur l'android market j'ai pas pu téléchargersims 3 et asphalt 6 adrenaline

Aucun problème de mon coté avec ces jeux la. je viens de dl les sims 3 et Asphalt 6 je l'ai depuis une semaine.

Shadow : a savoir que Asphalt 6 est gratuit et dispo sur le market de samsung (Samsung Apps). Tu devrais avoir l'appli dans ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...