Aller au contenu

Aux personnes ayant le galaxy note


djraph

Recommended Posts

liste des jeux que je peut pas télécharger

blackstab HD

the sims 3

simcity deluxe

9MM

gt racing motor academy

je suis degouter ces que je suis un fan des sims et sur un écran comme le note sa doit être super

et y a aussi des jeux qui se disent incompatible en allant sur le market mais en installant l'apk sans passer par le market sa fonctionne parfaitement genre pes 2012

Modifié par shadow08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :mellow:

@ shadow : envoyer un mail a gameloft pour qu'ils révisent leur résolution sur les jeux ^^

Cependant, il aurai été bien de pouvoir changer sa résolution, comme on peut le faire sur pc !

ps : Backstab est a 0,10 cents ce qui signifie qu'il sera dans le 6e jour des promo ? :huh:

Modifié par Nsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas j'ai pas eu de problèmes avec les applis. Elles fonctionnent toutes très bien et sans lag... le seul pb c'est avec les widgets qui sont pas adaptés à la résolution de l'écran. Du coup les widgets n'occupe pas toute la largeur de l'écran. Mais pour ça il faut attendre les MAJ des appli qui arrivent au fur et à mesure.

Niveau autonomie il tient 6 heures en utilisation hyper intensive (c'est à dire écran allumé sans arrêt avec la 3G connecté non stop à matter des films et jouer... ce qui est juste énorme)

Perso mon dhd tenait à peine 3h avec la même utilisation. C'est le seul smartphone que je connais qui tient aussi longtemps il tient vraiment une journée en utilisation intensive.

Je suis jamais rentré chez moi le soir avec la batterie vide. Il me reste au moins 30% de batterie le soir (sans avoir désactivé la 3G) en ayant naviguer pendant 1h30 2h, envoyer une centaine de sms et jouer à asphalt 6 pendant 1h30.

La batterie est inégalée parmis les smartphones, cette contrainte n'existe plus sur ce modèle.

L'écran est impressionant par sa qualité et sa taille c'est que du confort pour... tout. navigation internet, gps, appli et meme rédigé les messages. OUI on peut rédiger à une main des sms (je le fais régulièrement et j'ai pas des mains de géants) et surtout les touches sont vraiment grandes ce qui offre du confort d'utilisation.

Il rentre dans TOUTES mes poches de pantalons et de vestes (et il m'encombre moins que mon ex DHD). Il est tellement fin et léger que quand je l'ai en poche je le sens même pas. Et il rentre pas de justesse dans les poches il y rentre largement. Je l'ai depuis bientôt un mois et je le trouve même plus gros... je trouve que les autres smartphones sont trop petit. Je pourrais pas retourné sur du 4,3 pouces ce serait perdre bien trop de confort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai plus avoir le Galaxy Note en main. Il est vraiment impressionnant et léger. Chez moi en Belgique il est a 699 euro.

je préfère l'acheter près de chez moi, en cas de problème.

J'espère faire un bon achat et ne pas me tromper quand je l'aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'ai le galaxy note depuis hier soir --> nuit blanche !! proposé en renouvellement par sfr à 189 euros avec souscription d un nouveau forfait que je changerais dans peu de temps avec la loi chatel et quand free sera bien implanté (vais po me precipiter non plus), reprise de mon desire hd 110 euros + remise samsung de 100 € = (si vous me suivez bien) un galaxy note pour : 189 - 110 -100 = - 21 € !

Et oui j'ai gagné 21 euros pour avoir la bête. Téléphone au top de la technologie mais passer de sense à l interface samsung c'est comme passer d'Adriana Lima à Ugly Betty.

Quelle énorme déception que ce touch wizz moi qui n avais eu que des HTC. Incroyable que le géant électronique coréen ponde une m**** pareille alors que leur matériel est au delà de tout soupçon ! (Bon je sais on va dire que c'est subjectif) Bref une fois cette (grosse ?) déception passée l'appareil me semble intéressant, avec pleins de choses à découvrir.

Cela dit suis quand même un peu déçu de la rapidité du double coeur ( je pensais que ça répondrait mieux que ça), du flash (toujours pas fluide donc saccadé) et de l'écran (j'ai cru que j'allais avoir une baffe dans la gu***** par rapport à mon DHD). Moi je le trouve même trop léger !! on a l impression de rien avoir en main.

La réputation de Samsung ne serait elle dû qu'à une vaste mais néanmoins géniale campagne de pub et une vague de succès people-geek ? comme le fit feu "apple" avec son iphone ?

Voilà je ne trolle (depuis le temps que je voulais le mettre ce mot !) pas, j'aime mon note et vais le garder longtemps. Juste pour que les futurs acheteurs soient au courant que "tous le monde n est pas forcement beau" ....

Quant à mon compte Samsung il ne veut désespérément pas se connecter donc impossible d avoir certains jeux comme : asphalt 6 que j'ai pu lire en amont de ce post. Donc ma complainte se transforme finalement une aide à la communauté "Samsungnienne". Quand je suis dans compte et synchro --> gérer les comptes : facebook, gmail y sont bien avec l'icône ronde et ses deux flèches (en vert) alors que pour mon compte samsung cette icône reste grise. Mon compte samsung existe bel et bien je m'y connecte sur le pc.

Voilà à tous je vous souhaite d'excellente fête de fins d'années et du nouvel an.

Modifié par man95520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit suis quand même un peu déçu de la rapidité du double coeur ( je pensais que ça répondrait mieux que ça), du flash (toujours pas fluide donc saccadé) et de l'écran (j'ai cru que j'allais avoir une baffe dans la gu***** par rapport à mon DHD). Moi je le trouve même trop léger !! on a l impression de rien avoir en main.

Pou répondre a ces deux points :

- Le poids : perso je préfère avoir un téléphone qui soit léger qu'une brique dans la poche. Je ne vois pas la un défaut, bien au contraire. Pour un téléphone de cette taille, c'est agréable de pouvoir se dire qu'il nous bouffera pas l'avant bras avec des crampes B)

- Le double cœur : Moi je pense que le problème vienne de SFR + touchwiz ! J'ai acheté mon Note nu et perso je n'ai aucun problème de fluidité. Utilise déja un autre Home et tu verra que TouchWiz est bien un défaut et non le double cœur. Ensuite, un petit rootage et un changement de rom et la ton problème de fluidité a réellement disparue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir,

est t'on franchement embêter par le problème de la taille d'écran, par rapport aux applications. Car j'ai lu sur un autre topic qu'il y avait quelque problème. Comment les applications s'affiche t'elle quand la résolution n'est pas adapté.

C'est un choix compliqué pour moi, et je remet tout le temps en question. J'ai les moyens limité et je voudrais vraiment pas me tromper. et qu'il réponde a mes critères.

Modifié par djraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir,

est t'on franchement embêter par le problème de la taille d'écran, par rapport aux applications. Car j'ai lu sur un autre topic qu'il y avait quelque problème. Comment les applications s'affiche t'elle quand la résolution n'est pas adapté.

C'est un choix compliqué pour moi, et je remet tout le temps en question. J'ai les moyens limité et je voudrais vraiment pas me tromper. et qu'il réponde a mes critères.

Je n'ai pas encore rencontré de problème de résolution avec une application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment se comporte t'elle, il faut descendre de haut en bas c'est ça ?

En gros, tout l'interface est calée sur le premiers deux tiers de l'écran. Tout le bas de l'écran n'est pas utilisé. Rien de méchant, l'application est 100% utilisable, mais elle n'est pas franchement adaptée à cette résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou répondre a ces deux points :

- Le poids : perso je préfère avoir un téléphone qui soit léger qu'une brique dans la poche. Je ne vois pas la un défaut, bien au contraire. Pour un téléphone de cette taille, c'est agréable de pouvoir se dire qu'il nous bouffera pas l'avant bras avec des crampes B)

- Le double cœur : Moi je pense que le problème vienne de SFR + touchwiz ! J'ai acheté mon Note nu et perso je n'ai aucun problème de fluidité. Utilise déja un autre Home et tu verra que TouchWiz est bien un défaut et non le double cœur. Ensuite, un petit rootage et un changement de rom et la ton problème de fluidité a réellement disparue :)

Merci (un peu tard pour ma reponse). Meme un peu plus lourd je n aurais pas de crampe aux avant bras ! suis super costaud je me nourris aux hormones. J aime quand ça pese un peu. bref c est subjectif ça.

Oui c est ce que je me suis dit ... l interface nullissime de samsung + le nullissime operateur sfr n arrange pas le coup ! Mais bon me lancer dans un root et un desimlockage ça me fait peur. J ai bien vu une video mais il s agit du kj1 ou kj3--> moi j ai le kk1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...