iDok Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir a tous. J'ai accès aux services de Google music via ma tablette flyer HTC. Mais il m'es impossible d'installer le logiciel Google music sur mon Desire Z. Quelqu'un a déjà essayer d'installer google music sur son Désire Z ? Cordialement, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 C est encore que pour les etats unis sauf erreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Jester Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Moi je l'utilise sans problèmes sur mon Z depuis deux mois... Ca marche du tonnerre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Aucun problème pour l'installation, du moment qu'on trouve l'apk. L'inscription requiert toujours un proxy aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.