2beta Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Pour fêter les 10 milliards d'applications téléchargées sur le market, Google propose 10 applications à 0.10€ pendant 10 jours... https://market.android.com/details?id=apps_timed_promotion&feature=banner#?t=W251bGwsMSwyLDIwMSwibnVsbC10b3BfZmVhdHVyZWRfYXBwc19fXzFfcHJvbW9fMTMyMzE4NzA2MzA3MyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) salut, je sais pas si c'est moi mais pas moyen de passé une commande edit : c'est bon ca fonctionne, plus qu'à attendre demain Modifié 6 décembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C'est vraiment une bonne nouvelle, j'ai pris un jeu pour la peine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 ouep autant pas se priver ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 bon, ca pue un peu leur truc je trouve. asphalt6 commande annulée 7 déc. Gameloft a annulé votre commande. Vous ne serez pas débité. Raison: Autre (fournissez une description ci-dessous) Commentaires de Gameloft : "We could not complete your order in a timely fashion. Your order has been automatically canceled. Please retry your purchase." 6 déc. Gameloft a reçu votre commande. reckless racing commande accepté mais pas moyen d'activer la licence... j'avais aussi une couille avec doubletwist air sync mais tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Moi non plus Asphalt 6 ne marche pas ni sur mon skate ni sur ma tablette Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Moi, j'ai acheté +/- 5 appli par jour :P Par de problème pour asphalt ni reckless (un petit promblème au téléchargement au début, mais après c'est rentré dans l'ordre) J'attend impatiemment les offres de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Par contre j'hésite avant de télécharger des applications car j'ai des doutes d'avoir les 1 euro de commissions de frais de change. Car je crains que ce soit en euro converti de dollar ou livre et çà, la banque postale n'aime pas et me le fait comprendre... Et visiblement c'est le cas, Voir ici : http://forum.frandro...ost__p__1341074 Modifié 8 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 argh, faudrait que je vérifie les frais que me prenne ma banque avant de continuer à acheter sans réfléchir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Arf et moi qui avait acheté Beautifull Widget plein pot, escrocs ! lol Modifié 8 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Comment çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Arf et moi qui avait acheté Beautifull Widget plein pot, escrocs ! lol Il est gratuit depuis un bon moment sur getjar Pourquoi on doit payer la TVA pour certain application/jeux ? En principe quand c'est pas facturé dans un pays européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bizarre, moi ce soir le market ne me propose que 7 applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est sûr que sur Getjar c'est gratuit par contre on a pas les mises à jour ensuite. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bizarre, moi ce soir le market ne me propose que 7 applis surement des appli pas compatible avec ton phone, va sur la version web pour voir les 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 C'est sûr que sur Getjar c'est gratuit par contre on a pas les mises à jour ensuite. Si moi je les reçois en tous cas pour Beautifull widgets pour les autres j'ai pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ah d'accord merci de l'info, moi je n'arrive pas à les avoir pour Tunein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Impossible d'avoir des mise à jour ! Sur le tél ça indique qu'une nouvelle version est dispo mais impossible de la télécharger sur le market (et c'est logique), faut juste espérer que l'application soit encore sur getjar car sinon on a une mise à jour qui traine en permanence sur le tél (dans mon cas SwiftKey qui était mais qui n'est plus sur GetJar) PS: J'en profite pour raconter mon bug vraiment ch****. Je sais pas pourquoi mais mon market me dit que Swiftkey a été "acheté", alors qu'en fait je l'ai juste mis depuis getjar, après il y a eu une mise à jour et la je ne peux logiquement pas la faire car je l'ai pas acheté donc il me met "téléchargement impossible, vous n'avez pas acheté l'application. Je l'a désinstalle et elle reste comme achetée, mais je ne peux pas l'installer.... Du coup j'ai pas pu l'acheter quand elle était 0.10€. Vraiment un bug chi**t (je pense que ça vient des nombreux flash/backup/restore de rom...) Modifié 9 décembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Ah oui c'est vraiment ch*** , je vois pas quelle solution il peut y avoir, hormis peut être qu'un membre de l'équipe du Market veulent bien te délier l'application de ton compte. Et encore je ne sais même pas si c'est faisable. Bien frustrant en tout cas :-/ Modifié 9 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je dirais, supprimer l'appli, supprimer les données du market, un coup de cache cleaner, redemarrer en recovery et wipe du dalvick-cache, ça a marché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) La liste du jour (comme d'hab, c'est reddit qui trouve le tout en 1er) : http://www.reddit.co...apps_for_dec_9/ Paper Camera est à nouveau en promo, visiblement certaines apps le seront plusieurs fois. Parfois les prix promos ne s'affichent qu'en achetant directement via l'écran de recherche et pas sur la fiche de l'appli... Modifié 9 décembre 2011 par DannyBiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suL Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Super, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci pour la liste ! Ils sont mis à dispo dans l'aprem c'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suL Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ils sont déjà dispos à 10cts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.