Aller au contenu

Cadeau Google : Applications à 0.10€, Sur le market, PROFITEZ


Recommended Posts

bon, ca pue un peu leur truc je trouve.

asphalt6 commande annulée

  • 7 déc.

Gameloft a annulé votre commande. Vous ne serez pas débité.

Raison: Autre (fournissez une description ci-dessous)

Commentaires de Gameloft : "We could not complete your order in a timely fashion. Your order has been automatically canceled. Please retry your purchase."

  • 6 déc.

Gameloft a reçu votre commande.

reckless racing commande accepté mais pas moyen d'activer la licence...

j'avais aussi une couille avec doubletwist air sync mais tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'hésite avant de télécharger des applications car j'ai des doutes d'avoir les 1 euro de commissions de frais de change. Car je crains que ce soit en euro converti de dollar ou livre et çà, la banque postale n'aime pas et me le fait comprendre...

Et visiblement c'est le cas, Voir ici : http://forum.frandro...ost__p__1341074

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf et moi qui avait acheté Beautifull Widget plein pot, escrocs ! lol

Il est gratuit depuis un bon moment sur getjar

Pourquoi on doit payer la TVA pour certain application/jeux ?

En principe quand c'est pas facturé dans un pays européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir des mise à jour !

Sur le tél ça indique qu'une nouvelle version est dispo mais impossible de la télécharger sur le market (et c'est logique), faut juste espérer que l'application soit encore sur getjar car sinon on a une mise à jour qui traine en permanence sur le tél (dans mon cas SwiftKey qui était mais qui n'est plus sur GetJar)

PS:

J'en profite pour raconter mon bug vraiment ch****. Je sais pas pourquoi mais mon market me dit que Swiftkey a été "acheté", alors qu'en fait je l'ai juste mis depuis getjar, après il y a eu une mise à jour et la je ne peux logiquement pas la faire car je l'ai pas acheté donc il me met "téléchargement impossible, vous n'avez pas acheté l'application.

Je l'a désinstalle et elle reste comme achetée, mais je ne peux pas l'installer.... Du coup j'ai pas pu l'acheter quand elle était 0.10€. Vraiment un bug chi**t (je pense que ça vient des nombreux flash/backup/restore de rom...)

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vraiment ch*** , je vois pas quelle solution il peut y avoir, hormis peut être qu'un membre de l'équipe du Market veulent bien te délier l'application de ton compte. Et encore je ne sais même pas si c'est faisable. Bien frustrant en tout cas :-/

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais, supprimer l'appli, supprimer les données du market, un coup de cache cleaner, redemarrer en recovery et wipe du dalvick-cache, ça a marché pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste du jour (comme d'hab, c'est reddit qui trouve le tout en 1er) :

http://www.reddit.co...apps_for_dec_9/

Paper Camera est à nouveau en promo, visiblement certaines apps le seront plusieurs fois.

Parfois les prix promos ne s'affichent qu'en achetant directement via l'écran de recherche et pas sur la fiche de l'appli...

Modifié par DannyBiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...