CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ah oui c'est ma liste du market qui n'est pas réactualisée mais les applis sont effectivement déjà à 0.10. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) 10 ct acheté et 13 ct facturé,cela fait une tva a 30% Modifié 11 décembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 21%, arrondi vers le haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 non pour les français aussi ... la conversion dollars /euros sans doute ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Apparemment en Suisse, c'est 0.10CHF et je paie vraiment 0.10CHF. Pour une fois qu'on y gagne... Alors pourquoi certains paient et pas d'autres, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Pour les problèmes d'applis achetés sur Getjar, pour ne plus être embêté par le market, suffit de détacher l'appli du market avec titanium backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ouai j'y ai pensé mais possible qu'avec TitaniumPro, que je n'ai pas, mais je pourrais faire l'effort de l'acheter surtout qu'elle me sert très régulièrement cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je trouve un peu dommage que les apps soient majoritairement des jeux ... Même si en général ce sont les app les plus chères, ça limite quand même pas mal l'intérèt du truc, tout le monde ne passe pas sa vie à jouer sur son téléphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Pour les problèmes d'applis achetés sur Getjar, pour ne plus être embêté par le market, suffit de détacher l'appli du market avec titanium backup :) c'est possible ? car je voudrait détacher un jeu que j'ai acheté de mon compte market (web). Lorsque tu le détaches sur le phone avec Titanium, ça a une répercussion sur le market web ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 allé hop encore les même applications... je dis pas bravo au développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Les développeurs n'y sont pour rien dans le choix des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 oui et non je ne sais pas comment ils font leur accords mais à un moment ou un autres il faut bien que le dev. autorise ou non le faite de donnée ( car c'est plus ou moins ca ) sont applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bah si c'est comme sur le market d'amazon (free app of the day), tout au plus ils sont prévenus et peuvent éventuellement refuser. Mais après c'est ceux qui font le market qui décident qui mettre dans la liste ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 et a votre avis, les 10 centimes ou 13 lol, vont au dev ou google ? j'espere au dev !!! faudrait des soldes, y'a pas de problème de stock mais ca serait sympa .. navigon a 10 euros par exemple :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bon ils sont pas bien cosant sur le sujet chez google. il ne parle que d'un partenariat avec les développeur qui on aidé à atteindre les 1010 applications. Personnellement je pense ( et j'espère ) que les 10cents sont pour les développeurs qui ont toute de même investie leur temps/argent dans ces applications. source : http://android-developers.blogspot.com/2011/12/10-billion-android-market-downloads-and.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bah technique ils vont aux dev. Reste à savoir si Google conserve ses 30% même là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 google prône le gratuit, j'espere en effet que ça va au dev.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.