gemhalo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, je pense me prendre cette belle tablette mais avant j'aurais une petite question: Est il possible de brancher un lecteur cd/dvd en usb à la tablette pour y lire un dvd pour pour y joué à un jeu? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 même réponse que pour un disque dur a savoir qu'il faut une alim externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemhalo Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Merci de votre réponse. Donc avec une alim externe la tablette pourra lire n'importe qu'elle cd et dvd. Cela me rassure car ma petite femme pourra joué au sims3 dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Sim 3 sur CD ou DVD et version Android ou avec Émulateur ? simple curiositÉ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemhalo Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Et bien en jeu acheter pour PC, je dirais :) (je l'ai déjà) s'est pour ça que je demandais si cela fonctionnerait sur la tablette avec une alim externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 si c'est un jeux Pc cela ne fonctionneras pas sous android car le system d'exploitation n'est pas le même mais tu peux le trouver ici : https://market.android.com/details?id=com.eamobile.sims3_row_qwf&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lYW1vYmlsZS5zaW1zM19yb3dfcXdmIl0. pour 5,50 € env Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.