Aller au contenu

[THEME]AOSP Gingerbread


ReaZy

Recommended Posts

Aperçus :

1323256138-1.PNG1323256171-2.png1323256184-3.png

Pré-requis :

- Razr Bootstrap Recovery

- Odexed Stock Rom

- International version (Uniquement pour version de Build : 6.5.1-73_SPU)

- Version du système : 651.73.23

Télécharger :

AOSP Gingerbread v1.1

Supprimer le thème :

Uninstaller (Back to stock rom)

Installation:

1.Télécharger le thème et le placer a la racine de la carte SD externe.

2. Démarrer en Bootstrap Recovery (Via l'apk)

3. Flasher le fichier GB_aosp_v1.1.zip

4. Redémarrer

Crédits:

Merci à NguyenHuu pour l'aosp gingerbread theme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom intéressante surtout pour les boutons placés dans la barre de notification (luminosité, vibreur, wifi, etc). Chose qui manque cruellement à l'interface de Motorola sur le RAZR.

Mais je voulais savoir, parce que c'est quelque chose que je n'ai jamais fait : est-ce que les appli que l'on a installées, (et bien sûr leur configuration) sont perdues lors d'un changement de ROM ? Quid des contacts, SMS et tout le reste ?

Je précise que j'utilise Titanium Backup et je pense qu'il est possible de tout restaurer sur une ROM différente, mais je préfère demander quand même... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien résultat des courses :

- Point négatif, je trouve ça moche (mais ça n'engage que moi, les goûts et les couleurs hein lol) et d'aucun intérêt (oui car la seule chose intéressante qui était le fait que les boutons soient dans la zone de notification vient en fait d'un widget qui n'est pas installé d'office avec le thème ^^' d'après ce que j'ai cru comprendre sur le forum de XDA).

- Point positif : j'ai appris à flasher une rom, installer un thème, etc... Merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...