Aller au contenu

Motorola Xoom à moins de 300€


Hiro

Recommended Posts

Bonjour,

Pour info, une ODR de 100€ pour tout achat d'une tablette Motorola Xoom (1er modèle) avant le 31 janvier 2012. Si j'ai bien lu, le prix doit être de 279€. Foncez !

Voici la marche à suivre : http://www.tablette-...mpaign=wordtwit

ps: pixmania propose l'offre par exemple : http://www.pixmania.com/fr/fr/9652005/art/motorola/tablette-pc-xoom-wifi-32.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

@+

Modifié par Hiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir levé le lièvre...

Et dire que j'ai failli en commander une à Pix samedi mais plus en stock à la dernière minute (et aussi 20 euros de plus en 24heures!)....ouf

J'ai pu l'avoir samedi chez Darty en marchandant un peu au même prix (379 euros)

Et le code barre est bon (voir sur la page de l'offre), c'est en effet marqué retail FR en dessous

Dépechez vous, chez Darty, y'en a plus des masses. A la Fnac, plus du tout en stock aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement la xoom 2 bof :( il y a pas grand différence mis à part le design et le cpu omap à 1.2ghz de plus la xoom tu peux la passer en version US GED (google experience device) avec les mises à jour qui viennent directement de google au lieu de motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà si c'est la média Edition qui t'intéresse c'est pour le format 8 pouces et pas 10 donc dans ce cas déjà ça limite le choix.

Après les différences.. un processeur un peu plus rapide, un design plus soigné et surtout beaucoup plus (trop ?) fin, un ecran peut être meilleur, la gestion du stylet, le système de cloud de motorola (qui a l'air pas mal) etc.

A toi de voir si ça justifie la différence de prix

Après je pense pas qu'il y ait une énorme différence sur le temps d'arrivée d'ics (s'il y en a une) parce que c'est quand même le nouveau coeur de cible de motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour la taille de l'écran 8" ça vaut pas vraiment le coup, j'avais une galaxy tab 7" et personnellement et ça n'engage que moi je suis plus alaise avec une tablette 10" pour lire les films, jouer et aller sur le web, je me sentais plutôt compresser avec la 7".

Après je penses qu'il faut vraiment regarder les différences.

La Xoom 2 média édition à un processeur un peu plus rapide, mais est ce que l'utilisateur va ressentir les 200 MHz de différence? Je ne penses pas. C'est pareil pour les applications ça se compte en µ secondes de plus le Tegra 2 sur la Xoom peut être overclocker à 1,5 GHz ensuite il y a le TegraZone de Nvidia qui propose des jeux optimisés pour ce processeur et avec le Tegra 3 il va y en avoir de plus en plus.

Au niveau design c'est une question de goût et on ne peut se mettre à ta place...

Pour l'écran il faut voir au niveau des couleurs sinon la Xoom 1 à un écran IPS Gorilla Glass

Pour la gestion du stylet (actif) je ne vois qu'un faux argument de vente de la part de Motorola car on utilise très peu le stylet de plus il va falloir mettre la main à la poche pour l'avoir ;) c'est comme tous les accessoires Motorola pour la Xoom 2 va falloir attendre qu'ils sortent et les génériques ne sont pas prêt de voir le jour tout de suite.

Le Cloud Motorola c'est bien, mais il en existe ailleurs et gratuit...

Il y a aussi la capacité au niveau du stockage 32GO pour la Xoom 1 et 16GO pour la Xoom 2... donc tu ne seras peut être pas obliger d'acheter une carte µSD.

Enfin il y a aussi les mises à jour, la Xoom 1 US (tu peux flasher très facilement ta version Europe en US) reçoit directement de Google, et tu peux voir que Google lors du reportage LEWEB2011 fait la présentation d'ICS sur la XOOM 1...

Au niveau du prix tu peux trouver la Xoom 1 à 369€ et la Xoom 2 à 399€ donc avec l'ODR pour le remboursement 269€ et 299€

Poses toi la question est ce que tu peux avoir mieux à 269€ ? je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait actuellement j'ai un HP touch pad avec un dualboot android.

Je compte la revendre car je la trouve trop lourde pour lire confortablement mes e book donc en fait je cherche quelque chose de léger d'ou mon orientation vers cette Xoom 2 media édition qui pèse moins de 400 grammes mais c'est vrai que j'ai un peut peur concernant les 16go et la taille de l’écran notamment pour surfer (je ne compte pas regarder de film dessus et les jeux ne m’intéresse pas plus que ça surtout que la plus par des jeux que je possède sur mon nexus devrait passé sur cette xoom 2 donc ça me suffit a ce niveau)

Modifié par LvsAs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cloud de motorola est quand même assez différent de ce qu'on peut trouver ailleurs...

Et il permet aussi d'accéder au contenu en local sur son ordinateur... Et pour une tablette wifi je trouve ça pas mal intéressant.

Pour la taille , le mieux c'est d'aller voir... En même temps si tu trouves que 8pouce c'est trop petit la xoom 2 est en 10.1 pouces aussi et est aussi très fine (donc sûrement plus légère aussi).

De toute façon la xoom 1 c'est une brique... Mais en même temps je me vois pas avoir un truc plus fin (surtout que j'ai le porte folio motorola qui ajoute encore plus d'epaisseur ) mais au moins c'est pratique a saisir et ça fait moins mal aux grandes mains.

Pas de lecteur de carte en effet mais faut les remplir les 16 go déjà (surtout si tu mets pas de film et de jeux ).

Encore une fois la mise a jour j'attends de voir parce que si la seule différence c'est que ça vient des serveurs Google et non motorola mais que ça arrive en même temps ;)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stig la mise à jour Google et Motorola n'arriveront surement pas en même temps... Motorola est connu pour être l'un des constructeurs les plus lent à fournir des mises à jour en Europe... J'ai pris la Xoom pour la passer en GED c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sources de quoi ??? De savoir quand les xoom seront mis a jour ? Y en a pas puisque a part motorola et Google personne ne doit le savoir.

Par contre faut regarder le forum motorola, regarder les différents articles sur le net se demandant si les xoom sont toujours vraiment des ged...

Faut regarder la communication motorola sur le processus de mises a jour de ses produit et donc de la xoom ou il n'y a aucune mention d'une différence entre les ged et les autres...

Faut se demander pourquoi Google n'a pas encore envoyé sa mise a jour alors qu'ils sont censé gérer ça et que le développement d'ics est déjà fait, ça devrait pas leur prendre un temps monstre pour le mettre sur la xoom...

Bref tout ça me fait douter de l'avantage d'une ged sur ics , ce n'est que mon avis et je le partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stig tu laisses sous entendre que c'est Motorola qui gère les GED et que Google ne s'en occupe plus c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais des sources comme une news, un tweet ou autre...

Pour ce qui est de la mise à jour de la part de Google c'est normal c'est comme avec le Nexus S, il y a une exclusivité sur le Galaxy Nexus comme premier appareil qui aura ICS.

On n'est pas prêt de voir ICS sur le Nexus S et la Xoom avant janvier ou février le temps que les exclus soient finies.

J'aurai su que ce n'était que ton avis personnel je ne t'aurai pas demander tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu relis ce que j'ai écris, je crois jamais n'avoir affirmé categoriquement quoi que ce soit... ni même dis que c'était une annonce officielle que je faisais (je bosse pas pour motorola ni Google en même temps)

Donc tout ce que je (nous?) dis n'engage bien sur que moi...

J'entends bien la notion d'exclusivité du galaxy nexus, mais si c'est pour avoir ics en début 2012, c'est un peu ce que sous entendent la majorité des constructeurs pour l'arrivée de leurs nouveau modèle sous ics ou pour les mises a jour de leurs modèles... donc ça revient un peu a ce que je crains (une différence faible entre la ged et le reste du monde).

Et je n'ai jamais dit que c'était motorola qui gérait les ged, j'ai demandé, émis l'hypothèse,que motorola ait récupéré (s'il n'en avait pas déjà une partie) du de developpement d'ics sur les xoom quels que soit les versions de xoom. (J'ai une xoom us depuis sa sortie et j'ai plutôt informé pas mal ici sur la notion de ged que l'inverse ;) )

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ton lien dis simplement que le code de base ics fonctionne directement (sans modification) sur les appareils android pur, sans sur couche, que sont les galaxy nexus, nexus s et xoom us.

Ce qui en soit est une informations intéressante mais some toute logique vu qu'ics est quand même fondamentalement base sur honeycomb dont le développement s'est fait sur la xoom.

C'est d'ailleurs pour ça que des devs ont déjà portes des roms ics sur la xoom (cf la video que j'ai mis aujourdhui dans la section aides et questions)

Ça veut aussi dire que sortir une mise a jour ne devrait pas être très compliqué puisque la xoom a été prise en compte dans le développement d'ics (cf ton lien), a voir maintenant si c'est une priorité marketing ou pas.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ais je dis le contraire ???

La xoom us a forcement une rom pure (aosp), ça ça n'a pas changé. Et il semblerait donc que ça la rende immadiatement compatible avec le code source ics (ce qui veut dire que le développement d'ics a été fait a prenant en compte la rom de la xoom us) ce dont je suis ravi.

Ça ne me dis rien sur la gestio et le timing de la mise a jour (et c'est tout mon propos a la base)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...