Aller au contenu

Motorola Xoom à moins de 300€


Hiro

Recommended Posts

Je n'étais pas d'accord avec:

Encore une fois la mise a jour j'attends de voir parce que si la seule différence c'est que ça vient des serveurs Google et non motorola mais que ça arrive en même temps ;)

Par contre faut regarder le forum motorola, regarder les différents articles sur le net se demandant si les xoom sont toujours vraiment des ged...

Faut regarder la communication motorola sur le processus de mises a jour de ses produit et donc de la xoom ou il n'y a aucune mention d'une différence entre les ged et les autres...

Faut se demander pourquoi Google n'a pas encore envoyé sa mise a jour alors qu'ils sont censé gérer ça et que le développement d'ics est déjà fait, ça devrait pas leur prendre un temps monstre pour le mettre sur la xoom...

Bref tout ça me fait douter de l'avantage d'une ged sur ics , ce n'est que mon avis et je le partage ;)

Vu les annonces sur un accord du même genre avec la transformer prime, pour qu'elle soit la première sous ics

quand on voit la communication de motorola qui ne dit plus rien sur les xoom ged, qui annonce que ils étudient le planning de mises a jour, j'ai bien peur qu'on soit pas beaucoup plus avantagé avec une xoom en rom us..

Et après tu me dis ça donc il y a bien une différence entre une XOOM US (GED) et une XOOM Autre...

Heu ton lien dis simplement que le code de base ics fonctionne directement (sans modification) sur les appareils android pur, sans sur couche, que sont les galaxy nexus, nexus s et xoom us.

Ais je dis le contraire ???

La xoom us a forcement une rom pure (aosp), ça ça n'a pas changé. Et il semblerait donc que ça la rende immadiatement compatible avec le code source ics (ce qui veut dire que le développement d'ics a été fait a prenant en compte la rom de la xoom us) ce dont je suis ravi.

ça ne me dis rien sur la gestio et le timing de la mise a jour (et c'est tout mon propos a la base)

J'espère que tu arriveras à comprendre pourquoi je n'étais pas d'accord avec tous ça.

Pour en finir la XOOM a son ICS il suffit de le compiler normalement.

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous avez raison... Pardonnez moi d'avoir exprimé mes craintes sur une faible difference entre les xoom ged et non ged quand au timing de mise a jour ICS.

Je suis désolé d'avoir abusé de votre temps.

J'avais pas vu que la mise à jour ICS été deja sortie sur les versions GED et en fait je savais même pas vraiment ce qu'est une GED. Merci beaucoup.

Ca va c'est mieux là ;)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence de processeur est totalement énorme, c'est pas juste 200 Mhz.

Tegra 2 ca se limite a du 480P en flash par exemple, une xoom 2 ca lit du 1080P ...

sans parler des films MKV ....

la puissance de calcul pure du TI OMAP4430 a 1.2Ghz est pret de 60% supérieur a un tegra2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...