aricover Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour merci pour tout ce que vous faites , je vous lis depuis 1 an environ et je decide de prendre la parole car je telephone bcps avec mon galxy s2 , je compose bcp de numero et je trouve dur de me relire pour voir si je n'ai pas fais d'erreur. je voudrais savoir si il existe une appli pour avoir rendu comme sur l iphone quand on compose un numero . Exemple , quand je compose sur iphone 0130562598 cela se marque automatiquement : 01 30 56 25 98 , donc avec un espace entre chaque chiffre. Savez vous si cela existe ( le principe de l espace automatique lors du dial ou de la consultation du journal ) et ou le trouver ( le nom exact de l'appli ) merci pour tout derniere chose, hors sujet , je sais mais au cas ou ...je voudrais transferer toutes mes application de mon galaxy s2 vers un autre galaxy s2 blanc ( je donne le mien a ma femme mais je voudrais recuperer tout de facon simple et claire, sans tout retelecharger ... 100 appli environ... ) Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 pour le transfère d'appli tu as titanium backup qui le fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Faut flasher une ROM ICS, le dialer semble faire des espaces tous les 2 chiffres. Au niveau des applications, j'ai rien vu qui le fasse, et c'est dommage. Maintenant, peut-être qu'en en faisant la demande par mail au développeur d'un dialer, ça verra le jour, car ça doit pas être monstrueux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui, ça serait une exellente idée, ainsi au premier coup d'oeil, on voit s'il le n° composé est viable. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawas Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 excuser moi pour avoir remonté un ancien topic il y'a pas de new appli ou astuce pour espacer les chiffre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.