Invité Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Si comme moi vous avez ou avez eu du mal a récupérer la mise a jour 2.3.5 via kies voila comment j'ai fais 1 - Téléchargez odin ici : lien 2 - Téléchargez la ROM 2.3.3 Officielle ici : http://www.multiupload.com/13FTEID6JL Generic XEF (France) (rom Samsung officielle sans surcouche opérateur) 3 - Démarrez le téléphone (il doit être éteint ) en mode Download en appuyant en même temps sur ces 3 touches Volume Bas + Home + Power, 4 - Branchez le cable USB pour flasher avec Odin en mettant dans PDA la rom que qui vient d’être télécharger comme sur l'image ci-dessous 5 - le téléphone redémarre, débranchez le câble usb aller dans les paramètres puis confidentialité (je crois) remettre le téléphone a l'origine en formatant la carte sd le téléphone redémarre a nouveau (une fois redémarré ne pas se casser la tête a configurer quoi que ce soit, cliquez sur ignorer ou passer je sais pu) 6 - Maintenant allez dans kies pour faire la mise a jour .......et voila en 2.3.5 officielle Après avoir fait tout ça pour rooter le téléphone ca se passera ici : http://forum.frandro...r-le-galaxy-s2/ Modifié 7 décembre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Rim Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour j'ai fais ce que vous avez dis et ça fait 15 minutesq que mon telephone reste sur l'écran de redemarrage . aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Très bon Tuto, au moins on aura pas besoin de réexpliqué plusieurs fois la méthode. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Bonjour j'ai fais ce que vous avez dis et ça fait 15 minutesq que mon telephone reste sur l'écran de redemarrage . aidez moi refaire les etapes 3 4 5 6 ;) Très bon Tuto, au moins on aura pas besoin de réexpliqué plusieurs fois la méthode. Merci. Merci :) Modifié 8 décembre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Normal que le fichier soit un .exe ? Je l'ai pas téléchargé encore mais y'a un MDP ou qqch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bon une fois dans Kies le logiciel me dis que le téléphone ne peut bénéficier de MAJ.... Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir, il faut que tu est 2 lignes. Sur ces 2 lignes, ça doit être écrit par confirmation que tu possède bien la dernière version. S'il indique que tu as la dern. version, aucun problème : c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non non je suis pas dans la derniere version justement. Je suis en 2.3.3 KE2. Bon après avoir redémarré le PC. ça a fonctionné... Mystère mais le téléphone fait la MAJ en ce moment et la cadeau de Noel est pret ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, suis-je obliger de faire cette manip avec Odin ? j'ai pourtant un Samsung Galaxy SII Nu et débloqué ( Acheté chez virgin ), via Kies il me dit que mon appareil n'est pas géré par les mis a jours via Kies et directement en OTA sur le smartphone il ne me trouve aucune mis à jour. Je suis en 2.3.4 KG6 Stock ( Jamais rooté ) Est-ce Normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) bonjour j'ai bien suivi les etapes, puis une fois le flashage terminee, le tel a redemarre, et la il redemarre sans cesse.. j'ai donc enleve la batterie, me susi remis en mode donload, mais deormais il n'est plus reconnu par le pc et du coup par odin comment faire? bon j'ai redemarrer en mode recovery et fais un wipe... Modifié 8 janvier 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Pour ma part ça ne marche pas, il refuse toujours de me laisser faire la maj, du coup je me retrouve en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) idem pour moi, je suis en train, mais l'avancement est tres tres lent.. ne peut -on pas l'installer via odin?si oui ou puis je trouver la rom officielle en 2.3.5 Bon et bien je ne comprends pas : une fois le micrologiciel telecharge, il decompresse , puis le telephone se met en mode donwnload automatiquement et la le pc me dit peripherique usb inconnu et du coup la mise a jour echoue... Que faire? Modifié 8 janvier 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greencow Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai suivi le tuto et j'ai un reboot continuel de mon tel. Sur le tel il m'indique qu'il ne peut pas accéder \system\csc\fTm\system ? Que dois-je faire ? Résolu : mode recovery wipe data et wipe sd. Màj KIES 2.3.5 OK Modifié 4 février 2012 par greencow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D11 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, moi aussi mon tel reboot après avoir débranché le cable, comment entrer dans le recovery ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Sinon remettre la rom d'origine avec Odin, la première tout juste sortie d'usine quand vous avez acheté votre tel, après Kies vous proposera les MAJ, testé et approuvé par moi même ;-) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Song Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Le lien de la ROM marche plus :( quelqu'un pourrait me donner un autre lien SVP ? C'est vraiment important!!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 A réupload... Multiupload mort = lien mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai installé la dernière 2.3.5 XEF récupérée sur Sammobile. L'idée était que le téléphone soit reconnu par KIES lors de la prochaine mise à jour vers ICS en France. Pourtant quand je le branche , Kies affiche que le téléphone n'est pas reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Voici le nouveau lien : http://hotfile.com/dl/145758394/6f28c76/I9100XWKE2_XEFKE2_XXKE1.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.