alexis2meaux Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Il manque un truc .... Quand on est en jour nuit on fait comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Quand on est en jour nuit on fait comment ??? Tu veux sûrement parler d'un compteur heure-creuse & heure-pleine ? Si c'est ça, tu as deux relevés différents avec 2 coûts différents. La prochaine version de l'application permettra d'ajouter des compteurs, donc le problème sera résolu ;) . Mais d'ici là, il n' y a qu'un compteur EDF. La prochaine version va venir, c'est promis, le développement n'est pas arrêté, il tourne simplement au ralenti :| . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Uep l'idéal serait en effet de pouvoir entrer ses propres caractéristiques, j'entends par là : - le coeff de conversion qualorifique (mêtre cube en kwh) car ca change selon les régions - le prix du kwh qui dépend type de contrat (type de comptage, type de contrat etc ...) mais aussi du fournisseur - comptage simple ou double pour l'elec - diverses taxes comme le tarif d'acheminement et l'abonnement Sans oublier que la tva n'est pas toujours à 19.6% (5.5 pour labo par exemple) Et pourquoi pas un graphique sur l'évolution de la consommation sur le temps ET du coûts des factures en parallèle Modifié 5 octobre 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koxinga Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, J'avais repéré ton appli sur le forum, je l'avais installé sans la tester jusque alors, et en ce jour du 1 novembre, je me dis, tiens je vais relever mes index EDF. Mais voila, je dispose d'un compteur double index, jour et nuit, et je ne vois pas la possibilité de rentrer deux index dans ton appli... Penses tu pouvoir faire évoluer ton appli pour prendre en compte une double saisie ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je ne promets rien :| , mais il est possible qu'une nouvelle version soit dispo la semaine prochaine (il y a des jours fériés B) ). Merci. Modifié 3 novembre 2010 par CoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Est-ce que il y a ce genre d'info sur le site de EDF/GDF ? Car je trouve cela trop fastidieux de passer a date fixe voir mes compteurs, je ne suis jamais sur d'être chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut, je trouve ton appli intéressante, le seul soucie que je trouve c'est qu'il manque le choix des HC/HP pour le compteur ERDF, et après nix éstétique le logo de EDF et GDF SUEZ, mais ya du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Est-ce que il y a ce genre d'info sur le site de EDF/GDF ? Car je trouve cela trop fastidieux de passer a date fixe voir mes compteurs, je ne suis jamais sur d'être chez moi bah non pas pour l'instant, faudrait peut être attendre Linky (le CPTR intelligent) pour vois ce que les fournisseur d'énergie vont proposé comme service avec ce CPTR a la con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Comme prévu je viens de mettre à jour l'application, après 6 mois de pause B) . Je vous laisse vous reporter à la première page de ce message pour la télécharger. PS : n'oubliez pas de suivre les instructions pour la migration vers la nouvelle version. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjours, ya de bonne amélioration mais toujours pas les index heur creuse et heur plaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjours, ya de bonne amélioration mais toujours pas les index heur creuse et heur plaine Hé bien, je pensais qu'il suffirait de créer 2 compteurs différents, un pour les heures creuses et l'autre pour les heures pleines. Sinon, je t'invite à m'expliquer en détail l'évolution que tu attendais pour voir si c'est possible de mettre ça en place sans tout bouleverser dans l'appli. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour, est il possible de "lier" un relevé de température extérieure avec le relevé du compteur EDF Pourrait être utile de pouvoir comparer la conso EDF/températures Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 est il possible de "lier" un relevé de température extérieure avec le relevé du compteur EDF Pourrait être utile de pouvoir comparer la conso EDF/températures Ca détourne un peu l'application de son intention première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Hé bien, je pensais qu'il suffirait de créer 2 compteurs différents, un pour les heures creuses et l'autre pour les heures pleines. Sinon, je t'invite à m'expliquer en détail l'évolution que tu attendais pour voir si c'est possible de mettre ça en place sans tout bouleverser dans l'appli. A+ ça sera de crée un compteur a double cadran avec de facturation différente, et a la fin l'addition des deux comptage pour en faire une seul somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anachron13 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour, Application sympathique, pour laquelle un petit don va sûrement bientôt suivre :) Quelques remarques : La fonction agenda ne fonctionne pas sur mon Galaxy S, lorsque j'appuie sur Ajouter des rappels, j'ai un FC. Pour les heures creuses/pleines, j'utilise deux compteurs, mais, comme suggéré juste au dessus, la possibilités d'avoir la somme des deux serait intéressante. Peu être aussi, pouvoir comparer l'évolution des parts de consommations heures creuses/heures pleines Merci pour cette application et bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 La fonction agenda ne fonctionne pas sur mon Galaxy S, lorsque j'appuie sur Ajouter des rappels, j'ai un FC. Quelle est la version d'android sur un Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Téléchargé. J'essaye de tester en pratique rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Petit up Même problème de FC pour un rajout agenda sur Android 2.2 (HTC Legend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Même problème de FC pour un rajout agenda sur Android 2.2 (HTC Legend) Juste pour savoir, vous avez bien agenda configuré sur votre téléphone ? Sinon il va falloir que je regarde du coté de la version 2.2 d'android si il n'y a pas de différences avec les versions précédentes pour la gestion de l'agenda. Et en fait c'est super dur de tester parce que l'émulateur du SDK n'est pas fourni avec un agenda. Il semble que je devrais récupérer une image système à partir d'un vrai téléphone, si certains savent comment faire !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 vous avez bien agenda configuré sur votre téléphone ? C'est à dire ? Je me sers de mon Agenda natif avec synchro Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anachron13 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis en 2.2 également. l'application native qui se synchronise avec l'agenda google s'appelle calendrier et pas agenda (je ne sais pas si c'est de même sur les autres téléphones) et fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Petit up Même problème de FC pour un rajout agenda sur Android 2.2 (HTC Legend) Je suis en 2.2 également. J'ai mis à disposition une version de test qui pourrais corriger le problème. Malheureusement je n'ai pas de version d'Android 2.2 pour tester, pourriez-vous faire un essai pour vérifier que ça fonctionne. c'est ici : Version Android 2.2 Merci d'avance Modifié 10 décembre 2010 par CoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didhey Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai mis à disposition une version de test qui pourrais corriger le problème. Malheureusement je n'ai pas de version d'Android 2.2 pour tester, pourriez-vous faire un essai pour vérifier que ça fonctionne. c'est ici : Version Android 2.2 Merci d'avance Hello, Super application, je viens de la découvrir et de l'installer sur mon Galaxy S 2.2. Le calendrier fonctionne. Sympa de pouvoir modifier les logos, car j'habite en Suisse. Je me réjouis de tester l'onglet "Stats" Super boulot, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Hello, Super application, je viens de la découvrir et de l'installer sur mon Galaxy S 2.2. Le calendrier fonctionne. Sympa de pouvoir modifier les logos, car j'habite en Suisse. Je me réjouis de tester l'onglet "Stats" Super boulot, Merci. Bonjour, Je viens de supprimer l'application de test. Une nouvelle version (1.3) est parue, reportez vous sur la première page de ce post pour plus d'infos. Voici le QR-Code pour la télécharger Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 echec de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.