CoD Posté(e) 26 février 2011 Auteur Posté(e) 26 février 2011 echec de telechargement Je viens d'essayer et je n'ai pas eu de problème. Peut-être un souci de connexion ? Citer
CoD Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à tous, Une nouvelle version (1.4) est parue, reportez vous sur la première page de ce post pour plus d'infos. Voici le QR-Code pour la télécharger Merci. Citer
RoyalC Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Alors la je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOO ,exelente application Merci pour ce travail exelent. Citer
CoD Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour à tous, Juste pour vous signaler la parution d'une nouvelle version (1.5) qui corrige un bug, merci à ceux qui me l'ont signalé. Reportez vous sur la première page de ce post pour plus d'infos. Merci. Citer
CoD Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) 2 décembre 2011 Une version 1.7 vient de paraître (voir le page 1 de ce post pour plus d'infos) Une version Full (payante à 0,99€) est aussi parue et permet de dépasser la limite de création de 3 compteurs. Merci pour vos éventuels retours et commentaires. Citer
CoD Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) 22 décembre 2011 Une version 1.9 (Free et Full) vient de paraître (voir le page 1 de ce post pour plus d'infos) Merci. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.