CoD Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 echec de telechargement Je viens d'essayer et je n'ai pas eu de problème. Peut-être un souci de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 non la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à tous, Une nouvelle version (1.4) est parue, reportez vous sur la première page de ce post pour plus d'infos. Voici le QR-Code pour la télécharger Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalC Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Alors la je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOO ,exelente application Merci pour ce travail exelent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour à tous, Juste pour vous signaler la parution d'une nouvelle version (1.5) qui corrige un bug, merci à ceux qui me l'ont signalé. Reportez vous sur la première page de ce post pour plus d'infos. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Une version 1.7 vient de paraître (voir le page 1 de ce post pour plus d'infos) Une version Full (payante à 0,99€) est aussi parue et permet de dépasser la limite de création de 3 compteurs. Merci pour vos éventuels retours et commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Une version 1.9 (Free et Full) vient de paraître (voir le page 1 de ce post pour plus d'infos) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.