DevilDan Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 - Bonjour à tous ! Je suis un vieux passionné d'android, j'ai d'abord été sur le Spica, et là je suis sur le galaxy S2, Voici mon problème : Sur le spica, j'ai souvent changé de ROM pour prendre la plus mis à jour et la plus optimale. Sur mon SGS2 je suis passé quand c'était la mode à la Litening Rom. Grosse Déception : Plus aucune mise à jour depuis longtemps. Je déteste flasher et tout recommencer, j'aimerais que vous me dirigiez sur une rom, car j'adore avoir la dernière version d'android, une rom fluide et mis à jour et très populaire : Critère : Connue, très utilisée, mis à jour avec la dernière version d'android et souvent, stable, populaire, pour être sur qu'elle sera mis à jour et suivie. Que me conseillez-vous, car avec le SGS2 il y a des tonnes de ROM c'est incroyable. J'ai remarqué la CyanogenMod, MIUI, Check Rom Revolution. Selon vous, laquelle devrais-je prendre qui remplisse le plus mes critères ? Mon téléphone a besoin d'un bon FULL WIPE (Marre de ma Litening Rom des années 50 XD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir, Le mieux étant toujours la même réponse.... Il faut mieux tester par toi même et te faire ta propre idée ! Les gouts et les couleurs... Perso, ayant essayer quelques une, je préfère tout de même l'original de chez Samsung ! Mais encore une fois, les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Pour moi la criskelo v32 en 2.3.6 est vraiment au top avec kernel siyah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour InfoYANN je sais que le mieux c'est de tester, mais je n'ai vraiment pas me temps et la patience de passer de configuration à configuration =S C'est pour ça que j'aimerais juste que l'on me propose quelques roms qui respectes le mieux mes critères =D : Critère : très Connue, très utilisée, mis à jour avec la dernière version d'android et mis à jour souvent, stable, populaire, pour être sur qu'elle sera mis à jour et suivie, économe en batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Miui est assez connue pour son design, Simple & clean pour sa stabilité et son autonomie, après je ne connais pas très bien les autres roms. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Pour moi la criskelo v32 en 2.3.6 est vraiment au top avec kernel siyah. Idem, je suis fan mais kernel d'origine de la rom. Toujours à la pointe, communauté sympa et à l'écoute, bref que du bonheur. Edit : rom passée en V33 ;-) Sent from my SG2, via smoke signals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 moi j ai presque tout essaye. miui.cm7.....et beaucoup beaucoup d autres. mais la, j ai trouve la perle. elle se nomme turkbeyrom . une bombe atomique. en kl1 et syah 2.4.1 final . superbe. vraiment c est mon coup de coeur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 je trouve pas la rom turkbeyrom ni dans la partie rom ni sur galaxys2.fr :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 sur xda mon ami. tiens ici : http://www.mirrorcreator.com/files/1HEKMJ1E/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ah oui mais sans topic fr j'installe pas :D trop peur qu'il y est une couille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.