Aller au contenu

Quelle ROM choisir avec ces critères :


Recommended Posts

- Bonjour à tous ! Je suis un vieux passionné d'android, j'ai d'abord été sur le Spica, et là je suis sur le galaxy S2, Voici mon problème :

Sur le spica, j'ai souvent changé de ROM pour prendre la plus mis à jour et la plus optimale.

Sur mon SGS2 je suis passé quand c'était la mode à la Litening Rom.

Grosse Déception : Plus aucune mise à jour depuis longtemps.

Je déteste flasher et tout recommencer, j'aimerais que vous me dirigiez sur une rom, car j'adore avoir la dernière version d'android, une rom fluide et mis à jour et très populaire :

Critère : Connue, très utilisée, mis à jour avec la dernière version d'android et souvent, stable, populaire, pour être sur qu'elle sera mis à jour et suivie.

Que me conseillez-vous, car avec le SGS2 il y a des tonnes de ROM c'est incroyable.

J'ai remarqué la CyanogenMod, MIUI, Check Rom Revolution.

Selon vous, laquelle devrais-je prendre qui remplisse le plus mes critères ? Mon téléphone a besoin d'un bon FULL WIPE (Marre de ma Litening Rom des années 50 XD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le mieux étant toujours la même réponse.... Il faut mieux tester par toi même et te faire ta propre idée !

Les gouts et les couleurs...

Perso, ayant essayer quelques une, je préfère tout de même l'original de chez Samsung ! Mais encore une fois, les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour InfoYANN je sais que le mieux c'est de tester, mais je n'ai vraiment pas me temps et la patience de passer de configuration à configuration =S

C'est pour ça que j'aimerais juste que l'on me propose quelques roms qui respectes le mieux mes critères =D :

Critère : très Connue, très utilisée, mis à jour avec la dernière version d'android et mis à jour souvent, stable, populaire, pour être sur qu'elle sera mis à jour et suivie, économe en batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la criskelo v32 en 2.3.6 est vraiment au top avec kernel siyah.

Idem, je suis fan mais kernel d'origine de la rom.

Toujours à la pointe, communauté sympa et à l'écoute, bref que du bonheur.

Edit : rom passée en V33 ;-)

Sent from my SG2, via smoke signals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai presque tout essaye. miui.cm7.....et beaucoup beaucoup d autres.

mais la, j ai trouve la perle.

elle se nomme turkbeyrom . une bombe atomique.

en kl1 et syah 2.4.1 final . superbe.

vraiment c est mon coup de coeur.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...