Aller au contenu

RUU HTC wwe 3.12 (android 2.3.5 sense 3.0)


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci de lire kenzo ca fais deux fois que je doit repondre a des questions deja evoquer et la c'est pire que tout

tu demande comment on installe cette rom rooter alors que 3 reponses au dessus de la tienne j'explique que c'est un RUU et non une rooter ... donc merci de fair eun effort et de lire un minimum pour savoir ce que t'ai en train de faire ca t'evitera tout probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais si cela fait aussi sauter le Hboot?

Ensuite je souhaiterais savoir si la maj RUU remet aussi le couple RIL/Radio d'origine?

Et pour finir, est-il possible de re-rooter le téléphone avec la méthode basique (comme si l'on venait de l'acheter en somme)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a-t-il a un moyen de savoir les RIL/Radio utilisé dans la maj RUU?

En fait, je t'explique mon problème. J'ai rooté mon téléphone avec le ACE Kit.

Il a changé ma Radio, et par la suite, j'ai eu des problèmes avec le GPS qui ne fonctionnait plus.

J'ai donc rechangé ma Radio avec une autre Radio fournit dans le ACE Kit (Il y a deux Radios de fournies, une "Gingerbread" et une "Froyo") et il a remarché.

Mais je suis dernièrement passé sur la rom MIUI et le GPS ne marche plus.

Je me demandais donc si je ne devrais pas faire une maj RUU afin de tout remettre d'origine et de re-rooter mon téléphone manuellement afin de ne pas changer les RIL/Radio.

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci titcrunch pour la réponse.

Alors pour mettre cette rom, il faut obligatoirement faire une goldcard si sont téléphone est brandé (SFR) et meme si celui ci est desimlocker par l'opérateur.

J'ai fait ce matin la goldcard et le l'update sur cette ruu. Tout mache nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain c'est relou en ce moment ca fais 3 fois que je la re upload, a cause du site qui est blinder de monde due à la fermeture des autre plateforme ....

je vais voir pour l'heberger autre part car le lien est dispo mais en compte premium quand y'a trop d emonde sur le site sinon faut attendre qu'il est moins de monde pour avoir acces au fichier sans compte premium

voila j'ai mis à jour le lien pour du rapidshare (bon debit et lien permanent)

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

et oui encore moi bon je vait me lancer

j'ai la rom RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1_Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M_release_225512_signed en exe

1)Je met ma godlcar dans mon hd

2)je branche au pc

3) je lance l'exe c'est ça et elle s'installe par dessus le même version mais SFR

ou il faut faire des manips spéciale ... ? je sais il a des tuto mais bon tu connais bien et je te sollicite mais je ferais le même chose quand je tripoterais un peut mieux moi c'est plutot Windows que je tripote

Merki

Modifié par jason31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

étant donné que le root marche pas sur mon DHD et que la version 1.32 j'en peu plus .

donc je doit pas avoir besoin de gold card .

pour l'installer je fais comment je la met sur la SD et je clique sur le ficher exe avec mon pc ? j'ai besoin de quoi d'autre y a rien qui parle de l'instalation de ces rom .

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...