Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Un amis vient de me prêter IGO myWay pour que je le test, il c'est installé correctement, trouve le signal GPS ect ... sans aucuns soucis sauf un !

La résolution de l’écran, il ne s'affiche qu'en petit en haut a gauche sur environs 1/4 de l'ecran de mon Xperia Neo

Pouvez vous me dire si il y'a un moyen de régler ce problème ? j'ai regarder dans paramètre mais je ne trouve rien

merci d'avance

• 5 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Une astuce que je n'ai, pas encore testée :

...

Trouver data.gro qui doit être dans "/data/data/com.navngo.igo.javaclient"

4- Utiliser GROconvert pour convertir le fichier data.gro en .zip

5- Ouvrer le fichier .zip et naviguer jusq'au dossier "config\devices"

6- Ouvrer le fichier "sholes.ini" et modifier les valeurs indiquée ci-dessous.

Vous devriez avoir un truc dans le genre :

Code:[debug] adjust_pen_position=0 already_running_assert=0 max_memory=500000000 reserve_memory=500000 vetorender=0 [folders] has_secondary_root=1 secondary_app="/sdcard/Motonav/" secondary_root_path=Motonav [interface] skin="ui_igo_motomobile-2nd" [keybind] x04="PREVSCREEN" xC8="MAINMENU" [map] 3d_max_zoomlevel=300 [rawdisplay] screen_x=480 < Change ça screen_y=816 screen_x2=800 < Change ça aussi screen_y2=442 highres=0 double_screen=0 show_cursor=0 combine_dirty=1 [sound] temp_dir=/data/data/com.navngo.igo.javaclient [tmc-http] enabled=1 [interface] save_checksum=1 tahoma="FrutigerOTS" tahomabd="FrutigerOTS"

Ou une autre méthode :

1. Dé-complier le fichier .pak avec DJ Java Decompiler

2- Modifier le fichier "sholes.ini" dans l'archive "data.zip"

3- Re-compiler le tout avec les donnés modifiées

Modifié par Bizeraw

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...