katsuhiro Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, est-il possible qu'une personne me donne les caractéristiques du Chargeur de l'Acer Iconia Tab A500 ? J'ai oublié le mien à l'autre bout de la France, j'ai un chargeur universel mais pas les caractéristiques (Voltage et la puissance en Watt) pour le paramétrer. Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 bonjour, Je viens de jeter un oeil avant de partir au boulot :) il s'agit d'un 12v 1.5 A Pour la polarité : le + est à l'intérieur et le - à l'intérieur Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katsuhiro Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Merci pour l'information, je teste de suite. Bonne journée à toi :) RAHHH!!! La guigne !!! Je n'ai aucun embout qui rentre dans la tablette, il me semble que c'est un embout spécifique !!! :emo_im_foot_in_mouth: Je ne désespère plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.