Florent Martin Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Voila enfin c'est arrivé, on a le droit sur nos gs2 à de belle rotation d'écran comme sur iphone. A flasher via cwm ou en recovery : http://forum.xda-dev...29&d=1323213020 je vous conseille de faire un wipe du dalvik cache (pas obligatoire mais conseillé) en attente de vos retour, moi étant sur la rarity rom, que dire : EXCELLENT !!! oupppss, j'oubliai, faites un nandroid backup au cas où ............. Modifié 8 décembre 2011 par Florent Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai flashé en étant sous MIUI, ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 ne fonctionne que sur les roms samsungs (officielles, moddées, de préference en 2.3.6) une version aosp (cm7, miui) devrait bientot arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Euhhh j'ai eu tout les iPhone et je vois pas très bein de quoi tu parles quand tu dis la rotation comme sur iPhone. Une rotation, c'est une rotation. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 sur android on ne voit pas de transition quand on fait pivoter le telephone, on passe directement du mode portrait au mode horizontale. Avec ce patch, quand on pivote le telephone on voit l'écran pivoté en douceur comme sur iphone. voila pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Il veut parler l'animation qui accompagne la rotation.Marche avec la derniere checkrom revo. edit -> grilled, et en beauté, c'est sa d'ecrire et d'envoyer qu'apres s'etre "amuser avec le s2" :D Modifié 8 décembre 2011 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Serait-il possible d'avoir le lien du topic XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Derniere checkrom revo quand je flash sa me met [system] error (le fichier) status 0 installation aborted une idee ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Le lien @.::Ezio::. Essaie de redémarrer en Recovery, de pas flasher avec Rom Manager (si jamais tu flash avec) Modifié 8 décembre 2011 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 je flash via le recovery j'ai meme essaye en faisant un dalvik cache, d'habitude je m'en sort mais la je suis collé :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 redemarre en recovery et decoche la vérification de la signature, sinon dézippe le fichier prends les 2 fichiers .so et mets dans system/lib/ avec root explorer ou via adb si tu connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 waaaaa de la bombe je viens de l'installer ça fait vraiment cool ! Je cherchais ça depuis un moment en plus ! ENFIN !!!!! Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 @ melitalia Merci pour le lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Merci florent martin enfete j'ai re telecharge le zip en wifi plutot qu'en data et c'est passé ^^ merci de ta reponse sinon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 l'effet est pas mal du tout. fonctionne sur stock KJ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes93 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 merci j'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Par contre ça fait bugguer l'animation CRT-TV pour ma part ça inverse le haut et le bas de l'écran pendant l'animation CRT-TV.. pas très visible mais dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Merci de tout lire avant de me tuer :) En lisant le titre, je me suis encore dit, purée un boulet qui veut un mod pour transformer son smartphone en Iphone...il aurait mieux fait de s'en acheter hein... Puis en lisant, je me suis dit, à non c'est pas une demande, c'est un truc qui existe déja... Et comme seul les c**s ne changent pas d'avis, me suis dit vais essayer!!! Et bah c'est super sympa :) :) Et le pire dans tout ça, c'est qu'on se rend compte d'une chose...tous les possesseurs d'I-Machin invoquent toujours un manque de fluidité des smarphones sous android...(sans chercher à comparer ce qui est comparable) Toujours est-il que ce genre de transition montre que l'effet saccade que l'on peut avoir sur le système android ne vient pas de sa lenteur mais plutôt d'un manque de transition...Avec cet effet, on est "occupé" le temps que ça tourne... En bref ça ne sert à rien mais c'est sympa :) Modifié 8 décembre 2011 par fx-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 merci pour le boulet ............. ouf! :P par contre je ne sais pas si on l'aura un jour "officielement" cette transition, je pense qu'apple a du surement le breveter car sinon je comprends pas que cela n'ai pas été implanté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 merci pour le boulet ............. ouf! :P par contre je ne sais pas si on l'aura un jour "officielement" cette transition, je pense qu'apple a du surement le breveter car sinon je comprends pas que cela n'ai pas été implanté .... C'est dans ICS (pour tout l'OS) et la galerie photo du SGS2 l'utilise déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Super ca, en plus on a maintenant une vrai distortion de l'image sur le ctr off. Je me disais bien que sur le nexus one, l'animation de l'extinction était déjà comme ca. Il est ou le post original sur xda? J'arrive pas a le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1362354 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Merci. Et bien non en fait lors du ctr off l'image se retrouve a l'envers, c presque ca.... Modifié 8 décembre 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Essayé et adopté!! (galaxy s2 / rom ChekRevoHD v4 / theme ics) Video: http://tinypic.com/p...php?v=fmm4o&s=5 Modifié 8 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Essayer et adopté. Merci. Je tourne sous CriskeloV32 2.3.6 KK5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.