Aller au contenu

[MOD] Rotation de l'écran comme sur iphone


Recommended Posts

Voila enfin c'est arrivé, on a le droit sur nos gs2 à de belle rotation d'écran comme sur iphone.

A flasher via cwm ou en recovery : http://forum.xda-dev...29&d=1323213020

je vous conseille de faire un wipe du dalvik cache (pas obligatoire mais conseillé)

en attente de vos retour, moi étant sur la rarity rom, que dire : EXCELLENT !!!

oupppss, j'oubliai, faites un nandroid backup au cas où .............

Modifié par Florent Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tout lire avant de me tuer :)

En lisant le titre, je me suis encore dit, purée un boulet qui veut un mod pour transformer son smartphone en Iphone...il aurait mieux fait de s'en acheter hein...

Puis en lisant, je me suis dit, à non c'est pas une demande, c'est un truc qui existe déja...

Et comme seul les c**s ne changent pas d'avis, me suis dit vais essayer!!!

Et bah c'est super sympa :) :)

Et le pire dans tout ça, c'est qu'on se rend compte d'une chose...tous les possesseurs d'I-Machin invoquent toujours un manque de fluidité des smarphones sous android...(sans chercher à comparer ce qui est comparable)

Toujours est-il que ce genre de transition montre que l'effet saccade que l'on peut avoir sur le système android ne vient pas de sa lenteur mais plutôt d'un manque de transition...Avec cet effet, on est "occupé" le temps que ça tourne...

En bref ça ne sert à rien mais c'est sympa :)

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le boulet ............. ouf! :P

par contre je ne sais pas si on l'aura un jour "officielement" cette transition, je pense qu'apple a du surement le breveter car sinon je comprends pas que cela n'ai pas été implanté ....

C'est dans ICS (pour tout l'OS) et la galerie photo du SGS2 l'utilise déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...