titi8637 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Est ce que quelqu'un d'entre vous a le bug de la galerie? Moi je ne sais pas comment le résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Jolie mais je trouve que la rotation de l'ecran est maintenant pour le coup moins réactif. Stock rom KK5 et oui je ne suis pas un fan des custom ;) Edit : je souhaite avoir un mod pour l'extinction de l'ecran style vieux téléviseur a tube cathodique en restant sous ma rom stock KK5, si quelqu'un a un liens je le remercie d'avance. Modifié 9 décembre 2011 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Super marche nickel sur KK5, merci pour le partage ! (sauf sur la galerie) @2sC-PUNKs2 http://forum.xda-dev...d.php?t=1197150 Modifié 9 décembre 2011 par Gringole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Fonctionne aussi très bien sur le dernier firmware KL1 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Super marche nickel sur KK5, merci pour le partage ! (sauf sur la galerie) @2sC-PUNKs2 http://forum.xda-dev...d.php?t=1197150 Thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ca rend très bien ce petit mod, merci pour le partage ! C'est juste dommage que ça foire un peu avec l'effet CRT, mais bon ça ne se voit que très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pour ceux qui veulent sur la ROM VK (lien dans ma sign) cette effet est intégré à la ROM est fonctionne très bien avec le crt et compagnies. En plus la ROM à le thème et les transitions ICS :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ce mod existe t'il sans le CRT ? car je ne suis pas vraiment fan de cette animation. Autre question pendant que j'y suis je voudrais un mod batterie qui affiche le % mais je ne veux pas le mod crt non plus je suis en rom KJ2 d'origine flashée avec cf root 5.0 est ce que cela existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ce mod ne comprend pas le mod CRT. Au contraire, il y a une certaines incompatibilité entre les deux. Donc pas de soucis tu peux y aller. Et sur le lien donné plus haut (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1197150) tu peux prendre soit les deux, soit juste la batterie, soit juste le CRT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent sur la ROM VK (lien dans ma sign) cette effet est intégré à la ROM est fonctionne très bien avec le crt et compagnies. En plus la ROM à le thème et les transitions ICS :). Vraiment pas mal cette ROM en plus ça beug plus dans la Galerie lors des rotations. Modifié 12 décembre 2011 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) je souhaite avoir un mod pour l'extinction de l'ecran style vieux téléviseur a tube cathodique en restant sous ma rom stock KK5, si quelqu'un a un liens je le remercie d'avance. installe via le market Screen Off and Lock puis vas dans ses Paramètres et coche Retarder le vérouillage de l'appareil, à partir de là tu selectionnes Vielle Tv ensuite il ne te reste plus qu'a mettre un raccourci de Screen Off and Lock pour pouvoir éteindre ton écran comme bon te semble :) pour en revenir au sujet merci pour la MOD je vais tester ce que ca donne avec la rom KK5 :) edit modif faite via le recovery et ca fonctionne au poil :P Modifié 23 janvier 2012 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Moi ca marche très bien même dans la galerie. Je suis passé par CWM. (Dernière ROM Stock 2.6.6 (et j'ai pas de probleme avec l'effet ctr puisque je l'ai pas et que je le deteste !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 euh question con c'est quoi l'effet CRT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est un effet quand tu mets ton écran en veille qui fait comme les vielles tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.