machinehead Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 bonjours, je voudrai savoir si quelqu'un c'est comment faire pour remettre a zero le compteur de flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Avec un jig usb (dongle usb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfTaner Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 regarde ici est surtout dit nous si ca a marché :http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/utilisation-du-jig-avec-nouveaux-bootloaders-t6120.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naig Beorn Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Personnellement, mon jib usb n'a pas fonctionné. Et je ne comprends pas un traitre mot du tuto sur phonenandroid que vous avez mis précédemment... Est-ce que qqn aurait une traduction pour les profanes ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Il y a un tuto... Dans la section tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naig Beorn Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Ok je suis tombée dessus, je vais tenter le coup... Merci pour l'info :) EDIT : tuto au poil : je mets le lien ici pour que les gens comme moi ne cherchent pas 107 ans !! https://forum.frandroid.com/topic/90510-tuto-enlever-le-triangle-jaune-et-remettre-le-compteur-de-flash-a-0/ Modifié 11 juin 2012 par Naig Beorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 triangle away que tu peux trouver sur Xda ou meme ici section tuto je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Sans JIG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefteam Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 sans jig tu as triangle away qui fonctionne très bien et si ton jig ne fonctionne pas pense en flasher un bootloader moin récent normalement ça devrait fonctionner ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 et il beugue pas triangle away? enfin je veut dire que j ai regardé il disent qu il fonctionne avec les versions ICS seulement mais ya pas de risque de brick? pas de risques d autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Personnellement, mon jib usb n'a pas fonctionné. Et je ne comprends pas un traitre mot du tuto sur phonenandroid que vous avez mis précédemment... Est-ce que qqn aurait une traduction pour les profanes ?? Merci Ton JIG USB ne fonctionne pas, parce que (je suppose) que tu as essayé de t'en servir sur une ROM ICS or sur ICS tu dois remettre l'ancien BOOTLOADER pour que le JIG fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) je viens de tester mais apparement faut etre roote encore car il me dit qu il manque le super user pour marcher... (ou alors c est que pour ma version du ICS ca ne marche pas) donc en gros il faut d abord rooter le telephone pour pouvoir remetre le compteur a zero? (et ensuite installer une version officielle du ICS) ou alors j ai un truc qui foire? Modifié 19 juin 2012 par ptit-loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114 Il faut effectivement être root pour mettre le compteur a 0 et enlever le triangle au démarrage. Ensuite tu flash en recovery une rom officiel qui t’enlèvera le root en ayant le compteur toujours à zéro. Modifié 20 juin 2012 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ah oki donc le compteur ne bougera pas. bon a savoir tout ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefteam Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 oui quand tu flash une ROM officielle le compteur ne bouge pas, c'est pourquoi le compteur comprend le mot custom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 oki hihihi^^ du coup question toute con pourquoi avec une custom ca change et avec une officielle non? les devs ont peut etre une reponse? peut etre meme qu ils ont une soluce? (ca serai un truc trop fun du coup^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.