Aller au contenu

Recommended Posts

• 6 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Personnellement, mon jib usb n'a pas fonctionné. Et je ne comprends pas un traitre mot du tuto sur phonenandroid que vous avez mis précédemment...

Est-ce que qqn aurait une traduction pour les profanes ??

Merci

Posté(e)

triangle away que tu peux trouver sur Xda ou meme ici section tuto je crois

Posté(e)

sans jig tu as triangle away qui fonctionne très bien et si ton jig ne fonctionne pas pense en flasher un bootloader moin récent normalement ça devrait fonctionner ;-)

Posté(e)

et il beugue pas triangle away?

enfin je veut dire que j ai regardé il disent qu il fonctionne avec les versions ICS seulement mais ya pas de risque de brick? pas de risques d autre chose?

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement, mon jib usb n'a pas fonctionné. Et je ne comprends pas un traitre mot du tuto sur phonenandroid que vous avez mis précédemment...

Est-ce que qqn aurait une traduction pour les profanes ??

Merci

Ton JIG USB ne fonctionne pas, parce que (je suppose) que tu as essayé de t'en servir sur une ROM ICS or sur ICS tu dois remettre l'ancien BOOTLOADER pour que le JIG fonctionne.

Posté(e) (modifié)

je viens de tester mais apparement faut etre roote encore car il me dit qu il manque le super user pour marcher... (ou alors c est que pour ma version du ICS ca ne marche pas)

donc en gros il faut d abord rooter le telephone pour pouvoir remetre le compteur a zero? (et ensuite installer une version officielle du ICS) ou alors j ai un truc qui foire?

Modifié par ptit-loup
Posté(e)

oki hihihi^^

du coup question toute con

pourquoi avec une custom ca change et avec une officielle non?

les devs ont peut etre une reponse? peut etre meme qu ils ont une soluce? (ca serai un truc trop fun du coup^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...