choubaka Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) salut a tous depuis hier je n'ais plus la 3G sur mon NEXUS S ,je suis chez Virgin , y'a t'il quelque chose a vérifier sur mon portablle ? la croix et la bannière pour tenté de joindre le service client virgin. merci(vraiment un problème ce nexus-S) Modifié 8 décembre 2011 par choubaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Vérifie que tes apn soient bons ( Menu > Paramètres > Réseau mobile > Nom des points d'accès ) et vérifie par rapport à ça. http://wiki.frandroi...Op%C3%A9rateurs Modifié 8 décembre 2011 par Luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) rien sur ton lien ? ce que j'ais sur mon nexus (ca marchait jusqu'a avant hier) --> reseau sans fil , bluetooth (cochés) reseau mobile ,données activées (cochés) données activées (coché) points d'acces VM WAP (ofnew.fr) (selectionné) nom des points d'acces j'ais VM WAP de selectionné dans ce dossier VN WAP , j'ais ---> Nom VN WAP APN ofnew.fr proxy non defini port non defini Nom utilisateur orange mot de passe orange server non defini MMSC non defini proxy MMS non defini Port MMS non defini MCC 208 MNC 01 Type authentification aucune Modifié 8 décembre 2011 par choubaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Sujet pas posté dans la bonne rubrique: ici galaxy nexus et pas nexus s...sinon va voir la pour t'aider : https://forum.frandroid.com/topic/1164-configuration-3g-sur-virgin-mobile/page__st__20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts