tomyc Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bien que le titre soit assez évocateur , je précise ma recherche , sur mon htc j'avais la possibilité d'envoyer directement le lien vers une appli par sms ou autre afin qu'un ami puisse directement etre dirigé sur cette appli sur le market . je ne trouve pas sur le SG2 , ou une application qui fasse le meme boulot ? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Sur le Market, une fois que tu es sur la fiche de l'appli, tu as le lien pour partager en haut à droite à côté de la loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyc Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 merci , c'est qu'en ce moment le market et moi .. on est un peu en froid et je telecharge mes appli par mon pc via airDroid :D ... je vais [color=red]qd[/color] meme essayer comme çà ! mici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.