tomyc Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bien que le titre soit assez évocateur , je précise ma recherche , sur mon htc j'avais la possibilité d'envoyer directement le lien vers une appli par sms ou autre afin qu'un ami puisse directement etre dirigé sur cette appli sur le market . je ne trouve pas sur le SG2 , ou une application qui fasse le meme boulot ? merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Sur le Market, une fois que tu es sur la fiche de l'appli, tu as le lien pour partager en haut à droite à côté de la loupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomyc Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 merci , c'est qu'en ce moment le market et moi .. on est un peu en froid et je telecharge mes appli par mon pc via airDroid :D ... je vais [color=red]qd[/color] meme essayer comme çà ! mici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.