Bobish Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai une question concernant la synchro des versions des google apps et le compte google. Voici un cas concret: J'utilise un Nexus One sur Froyo pour des raisons de developement. De ce fait, je flash très souvent mon device avec un mod cyanogen et donc renseigne à chaque fois mon compte google à chaque fois. Mon problème est que j'ai mis à jour gmail avec la dernière et qu'à chaque fois que je flash le device, cette version est à chaque fois restaurée. Malheureusement, je souhaiterais revenir sur la version 2.3 de gmail et que mon compte google soit à chaque fois associé à cette version. Peut-on forcer cela? Par avance merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, Et si tu renseignes ton compte google et que tu fais un nandroid backup que tu flasherai au lieu de la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'vois pas le rapport entre ton compte google et la version de l'application Gmail :huh: Quand tu flashe une rom Cyano normalement tu dois installer en même temps les Gapps => il te suffit de prendre les derniers en date et d'installer le bon. Ensuite de toute façon la mise à jour se fait par le market. Quand tu restaures une rom d'origine normalement gmail est aussi mis à jour par le Market ce qui te permet d'avoir la dernière version. Honnètement j'ai du mal à comprendre ton problème là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.