Aller au contenu

Info en mode fastboot


Recommended Posts

Salut, j'ai actuellement des soucis avec l'installation de roms...Avant tout marchait niquel.

Je flash via odin une version stop 2.3.4, tout se passe bien.Je root le tel avec le tuto du forum, niquel.

Lors de l'install des roms customs niquel mais...au démarrage j'ai un boot infini sur l'ecran de chargement de la rom: testé avec 3 roms différentes.

Je voulais donc savoir quelles sont les infos inscrites dès que vous entrer en mode fastboot car moi j'ai un truc suspect.

PRODUCT NAME - HERRING

HW VERSION - REV V52

BOOTLOADER VERSION - I9020XXKA3

BASEBAND VERSION - I9020XXKF1

CARRIER INFO - EUR

Dans les paramètres du tel je suis bien en 2.3.4 avec version de bande de base I9023XXKF1....

Pourquoi cette divergence?Stock vous avez tous ça?

Je vous remercie d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, tu me fait peur! Je viens de regarder et j'ai aussi la version qui a changé sur le i9020 au lieu de i9023:

PRODUCT NAME - HERRING

HW VERSION - REV V51

BOOTLOADER VERSION - I9020XXKA3

BASEBAND VERSION - I9020XXKF1

Je vais essayer de flasher avec Odin pour voir si ça reste comme ça ou pas.

Edit: Je n'arrive pas à revenir à des info avec la version i9023

J'ai remis une rom stock en 2.3.3, en 2.3.4, recharger un backup 2.3.6, flasher les fichiers de rom avec fastboot. Mais rien, toujours la version i9020. J'ai même fait un wip du boot et de tout le reste. Là je flash en 2.3.4 et je vais voir si l'OTA corrige quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir i9023 marqué avant. Mais bon, ça fait longtemps que je n'y prête plus attention. En tout cas, ça ne change rien, j'arrive à faire les OTA, à flasher avec Odin et à flasher les ROM custom, donc ce n'est qu'une affaire de chiffre.

Pour le problème de Mikami, je ne sais pas d'où cela peut venir, mais en tout cas, pas forcément du numéro de version du bootloader et de la baseband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Moi aussi j'avais l'impression d'avoir marqué I9023 et pas I9020.

Pour la custom:

je flash via odin la 2.3.4. J'upgrade en 2.3.6 en OTA.

Je route via l'invité de commande(comme dans le tuto).

Je mets rom manager, installe le dernierclockword recovery mod.

Je selectionne dans rom manager la rom sur ma sd et selectionne les options: sauvegarde de la rom actuelle, wipe data et wipe dalvik...

ça redémarre save la rom, fais les wipe, installe la rom et au démarrage le bootanimation tourne en boucle...

ps; je viens de réessayer une ultime fois et ça a marché... :/ Pourtant j'ai fais comme les autres fois.Entre temps j'ai sauver mes docs importants de la mémoire du tel puis formater.Apparemment ça a joué en ma faveur!

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...