Aller au contenu

Achat Nexus S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

En ce temps de crise, je cherche à renouveler de mobile et revenir sur android (iphone 4 oué je sé).

J'en ai marre de dépenser des sommes astromineuses dans les téléphones et maintenant que j'ai une tablette à la maison, plus besoin de prendre le dernier cri.

Pour un problème de prix et de maj, je me tourne vers le nexus s.

J'ai plusieurs questions :

- Niveau écran, est il bien réactif ? Super Amoled ou LCD ?

- batterie : La batterie tien t'elle longtemps ?

- MAJ ICS : quand est elle prévue ?

Merci

PS : Je vais l'acheter dans un magasin sfr mais pour une puce bouygues (et après free), est ce qu'il est simlocké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Nexus S est un très bon téléphone simple coeur! Il est pur google et supérieur en Galaxy S premier du nom! En simple coeur actuellement, je pense que seuls les Sony Arc S et HTC Sensation XL peuvent rivaliser! Tu auras du mal à trouver un Super Amoled en Neuf! De plus la version SFR est un Super LCD! Pour faire la différence regarde la référence! I9020 pour le Super Amoled et I9023 pour l'autre! Pour la batterie je ne sais pas mais je pense qu'elle tient largement la journée! La MAJ vers ICS devrait arriver très prochainement vu qu'il s'agit d'un Nexus! Le téléphone est complètement débloqué tout opérateur et sans surcouche! C'est le principe d'un Nexus! Sinon Expansys le vend également ici. Voila si tu as encore des questions hésite pas!

Franzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...