softmouv Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 bonjour je dois appairer un lecteur rfid avec samsung SII probléme le code appairage de mon lecteur est "default" alors que pour l'appairage du samsung SII n'autorise qu'un pavé numérique....cela semble être le cas pour tous les samsung alors que chez d'autres constructeurs HTC,LG,motorola j'ai un clavier alphanumérque.. Que puis je faire...(mise à part de changer d'appareil)... cordialement JLV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 t es sur que c est " defaut"? d habitude c est les 0000 ou 1234. t as essaye ces chiffres? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
softmouv Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 oui j'en suis sure le mot de passe est "default" aucun probléme sur autre materiel j'ai essayé chez boulanger samsung note lui accepte l'alpha et n'est pas bloqué simplement sur le numerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.