softmouv Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 bonjour je dois appairer un lecteur rfid avec samsung SII probléme le code appairage de mon lecteur est "default" alors que pour l'appairage du samsung SII n'autorise qu'un pavé numérique....cela semble être le cas pour tous les samsung alors que chez d'autres constructeurs HTC,LG,motorola j'ai un clavier alphanumérque.. Que puis je faire...(mise à part de changer d'appareil)... cordialement JLV Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsceniq Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 t es sur que c est " defaut"? d habitude c est les 0000 ou 1234. t as essaye ces chiffres? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
softmouv Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 oui j'en suis sure le mot de passe est "default" aucun probléme sur autre materiel j'ai essayé chez boulanger samsung note lui accepte l'alpha et n'est pas bloqué simplement sur le numerique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.