tonani Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) bonjour, j'ai mon acer depuis hier mais je me heurte un souci. je n'arrive pas a mettre des mp3 ou des videos dans mon acer. ma procedure : monter le telephone pour avoir acces a son stockage je met un mp3 dans l'espace de stockage de ma micro SD j'eteins l'usb a partir de la je trouve pas le fichier dans mon telephone dans musique/video ou dans neoplayer quand je rallume l'usb les fichiers ont disparus dans l'explorer de ma sd sur mon pc... j'ai installé l'usb driver et la mise a jour de l'os d'acer quelqu'un a une idée? :( Edit : j'ai essayé de formaté la carte Sd via le telephone mais j'ai l'option en grisé je dois d'abord desactivé la carte SD pour pouvoir acceder a l'option formater la cart SD. Mais ca ne semble pas marcher non plus quand je branche via l'usb le telephone dans la carte Sd je n'ai aucun dossier par defaut j'ai bien formater via le telephone sans que l'usb soit branché (mais en cliquant d'abord sur l'potion desactivé la carte SD :/ ce qui semble illogique de pouvoir formater si le peripherique est desactivé fin bon) Modifié 20 mars 2010 par tonani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour, Tu démontes bien ta carte avant de débrancher ton tel ? Sinon, tu les copies où les fichiers ? Regarde avec un gestionnaire de fichier, tel que Astro file manager (sur le téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonani Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 ok en fait c'etait la carte Sd d'origine qui est pourrie, j'ai acheté une kingston 8go je la met ca fonctionne sans que j'ai besoin de faire quoique se soit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mai 2020 Share Posté(e) 27 mai 2020 10 ans ! nouveau record de déterrage d'un topic par un spammeur à l'échauffement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.