Aller au contenu

Mise à jour Android 2.3.5 et Sense 3.0


Recommended Posts

OK, merci, je suis chez Orange vif... j'ose pas le root, je pensais mettre une autre Rom aussi mais j'ose pas non plus :x je suis de en plus car j'ai benché à 370 point contre 1500+ pour un Dhd sous ginger 2.3.5 :-( comprends pas pourquoi je ram comme ça :-\

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UMT? C'est une Rom? J'ai vu une "cyan***" qui semble au point mais overclocké... Je flingue déjà ma batterie :x je sais pas trop, et le root apporte quoi en fait? Car j'ai compris que c'était un genre de mode "Admin" en fait?

Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai fais cette mise à jour mais depuis lorsque je reçois un appel l'application téléphone plante et me redemande mon code pin pour déverrouiller la carte sim. Par contre je n'ai pas de problèmes avec les appels sortants. Je ne sais pas ce qu'il se passe.

Quelqu'un a-t-il une solution pour ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que Mystiaddict, sur certains contacts seulement, l'appel plante l'appli gsm lorsque je décroche. L'application se relance (heureusement) mais du coup redemande le code pin.

Si je refuse (avec le bouton rouge donc) l'appel, ca plante l'écran pendant quelques secondes, et le téléphone recommence a sonner, meme si l'appelant n'a pas renouvelé son appel, en boucle... je suis obligé d'enlever la batterie.

J'ai supprimé un contact, l'ai recréé, mais ca n'a rien changé... Moi qui attendait sense 3.0, je suis assez déçu.

Pour info, j'ai un DHD avec une rom de base (acheté chez bouygues), non rooté, j'ai retiré un maximum d'applications que je n'utilisais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cracké aussi mais je suis resté plus raisonnable que kinze, j'ai fait une réinitialisation.

Ce qui à corrigé le bug. J'ai même eu le droit à une bonne surprise puisque la réinitialisation m'a réinstallé la 2.3.5. Je pensais devoir refaire la mise à jour mais il n'en à rien été.

Bien bête celui qui à des certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou tout le monde... alors pour moi, la mise à jour n'est pas une bonne expérience :-(. Depuis que j'ai passé mon DHD à Android 2.3.5 et sense 3.0, il rame dans les choux, c'est affreux. Je lance une app qui met d'ailleurs du temps à s'ouvrir, puis à charger, puis dès que je quitte... écran blanc, logo htc pendant 15 secondes et ensuite il se décide gentiment à afficher le menu. LENT LENT LENT! Et je n'ai pas de "carrousel" sur l'écran d'accueil. Hier soir, mon natel a bugué (comme d'hab depuis les màj) et j'ai touché partout. Il est arrivé sur l'écran d'accueil et m'a lancé un bref coup de carrousel °__O'

QUE FAIRE??!!

Est-ce que le fait de le réinitialiser me ferait perdre toutes mes applications (qu'il faudra ensuite re télécharger?) ou seront elles disponible dans l'android market dans "mes applications" et à reinstaller facilement d'un coup? J'ai peur de tout perdre en réinitialisant et qu'au final, rien ne change... Vous êtes mon dernier espoir pour récupérer mon DHD d'antan <3

Je suis sincèrement entrain de penser à m'en débarasser et passer au Rhyme... snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a part un reset d'usine y'a pas grand chose a faire et oui normalment l'android market te reinstalle tes applications automatiquement mais sans leur parametre elle seront comme ci tu venais de les installer et attention a sauvegarder les contacts et sms au cas ou ^^

sinon c'est SAV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...