Aller au contenu

Beaucoup d'applications incompatibles avec GS2 NFC


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour l'existence de ce forum.

Je viens d’acquérir un Galaxy S2 suite au renouvellement de mon forfait chez Orange.

Je suis très content du téléphone qui change énormément de mon Iphone 3.

Cependant j'ai un problème , voulant tester les jeux je suis allé sur l'android market et la surprise presque tous les jeux gameloft me sont invisibles.

Bizarre bizarre pourtant j'ai acheté un galaxy S2 .

Je me connecte donc a partir d'un PC avec mon compte et il m'indique pour un bon nombre de jeux ou application (pas seulement gameloft mais egalement electronic arts )

Cette application n'est pas compatible avec votre Orange Samsung GT-I9100P.

Orange Samsung GT-I9100P

Cet article n'est pas compatible avec votre appareil.

Pourtant un ami à moi qui a également un Galaxy S2 arrive a accèder a tous les jeux.

Je n'ai rencontré personne qui a ce genre de problemes sur le forum !

Avez -vous des suggestions ?

Je trouve cela assez déprimant.

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant un bon weekend,

Anselme

Infos portables :

Galaxy S2 I9100P

Version Android 2.3.4

Bande de base : I9100PBVKI2

Version Kernel : 2.635.7-I9100PBVKI13-CL608158

Numéro de version : GINGERBREAD.BVKI3

Haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les devs ont la possibilité de n'autoriser leurs apps que pour certains mobiles et Gameloft ne s'en prive pas lol.

Peut-être y a-t-il moyen de transformer ton I9100P en I9100 en flashant une ROM pour I9100 mais c'est assez risqué et tu y perdra l'usage de la puce NFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme je viens de faire un flashage avec cette rom samsung officiel , j'ai perdu le NFC mais bon pour l'instant je m'en fous il n y 'a rien a faire avec le NFC en france.

Le flashage c'est bien passé et je vois beaucoup plus d'application sur l'android market.

Comme quoi avoir la derniere version d'un portable nouvelle generation ne suffit pas pouvoir jouer a tous les jeux .(c'etait le cas pour gameloft, electronic arts, ubi etc..)

Merci a vous,

Bonne journée,

Anselme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...