Aller au contenu

probleme blocage, et reboot tout seul.


Recommended Posts

Non, j ai eu ce probleme tres vite. J ai juste mis facebook en plus de l origine.

J au commencé un demarage sans sim, j ai fait ensuite a la main l installation du compte google une fois la sim installé.

Le gnexus vient de qoqa dinc version anglaise mais je pense que ca n a pas de rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela pouvais arriver quand on remet une sauvegarde avec titanium backup, avec une nouvelle version de ROM, mais comme ce n'est pas ton cas, j'essayerai un effacement et restauration d'usine.

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bloque de manière aléatoire . aujourd'hui il a bloqué 4 fois 3 . ça m'embête d'utiliser l'installation d'une rom alors que ça marche pour tout le monde .

Mais bon comme j'aime bien la bidouille je pense que je vais tenter . est-ce que cela pose problème pour la garantie de rooter le téléphone merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai mais exploser la garantie pour un test.. j'ai un doute (ca me ferait mal d'avoir pour les 2 prochaines années un téléphone qui BUG car j'ai voulu tester :D

Je pense que je vais faire SAV

Souvent le problème apparait en sortie de veille.. je peux faire 2/3 trucs et après ca bloque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour

a vous

ca deg serieu il redemare tous seul

cest pas normal

cest la maj qui a fait ca -_- le fameu 4.0.2 je me demande -_-

mince vivemen une autre maj

ca me vener quil blog comme ca

Modifié par hien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...