kevlolman Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour alors je me prépare a faire l’acquisition de ceux téléphone d'occasion, mes neuf avec Facture d'un mois, 200 euro pour vous c'est un bon prix? si je me trompe pas c'est un processeur de 1ghz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Salut, ça à l'air correct. Le mieux serait de voir l'annonce, tu n'aurais pas un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Oui le processeur est d'1 Ghz. 200€ reste un bon prix. Test le quand même avant de l'acheter. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevlolman Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Très bon affaire Galaxy S neuf dans sa boite avec les autocollant dessus, il a était ouvert juste pour débloquer j'ai pu constater le mode Usb débogage activer et cette Rom orange moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.