Adrien Dlsr Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon sgs2, en effet, je veux faire la dernière maj d'androïd, mais kies n'a pas l'air d'accord, je m’explique : (téléphone sur le home samsung) -je clique sur "mise à niveau du micrologiciel" -je coche la case "lu et compris les infos" -je clique sur "démarrer la mise à niveau" et la c'est le drame, kies m'affiche un message tout en japonais, je ne peux cliquer que sur "ok" et il ne se passe rien ! si quelqu'un a une idée je suis preneur ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 tu desinstalle kies passe un cou de cccleaner tu reinstalle kies tu reesaye... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Et puis ça doit être du coréen plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.