Adrien Dlsr Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon sgs2, en effet, je veux faire la dernière maj d'androïd, mais kies n'a pas l'air d'accord, je m’explique : (téléphone sur le home samsung) -je clique sur "mise à niveau du micrologiciel" -je coche la case "lu et compris les infos" -je clique sur "démarrer la mise à niveau" et la c'est le drame, kies m'affiche un message tout en japonais, je ne peux cliquer que sur "ok" et il ne se passe rien ! si quelqu'un a une idée je suis preneur ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisturek Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 tu desinstalle kies passe un cou de cccleaner tu reinstalle kies tu reesaye... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Et puis ça doit être du coréen plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.