soxoxo Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà essayé de changer la coque complète du SGS, ceux qui l'ont en noir et qui souhaitent l'avoir en blanc par exemple. Pour etre plus clair, je parle de ce type de "coque" : ebay Personnellement ça me tenterait bien, mais j'ai peur que mon tel soit HS si je dévisse quelque chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevlolman Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour, si tu a jamais fait ou tu n'a pas l'âme d'un bidouilleur, tu peut prendre exemple sur cette vidéo Au pire si tu pense ne pas t'en sortir, je ne connais pas ta région mes dans une boutique de déblocage de téléphone tu devrait trouver ton bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Oui tu peux aller chez PSM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts