oliv615 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai acheté mon desire HD il y a moins de deux ans. Mon capteur proximité étant Hs, je décide d'entamer une procédure de retour SAV. Surprise, mon revendeur me dis que le téléphone n'est garantit constructeur qu'une seule année. Or il me semble que tous revendeurs sont tenue à une garantie légale de deux ans (et ce depuis une directive européenne de 1999). Pensez vous que je dois insister ? Ou il ont le droit de n’appliquer qu'une garantie constructeur 1 an ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pour moi c'est 2 ans en pack sfr par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv615 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Merci, j'ai acheté le mien hors pack opérateur chez phone and phone. Sur la facture il n'y a aucune indication sur la durée de la garantie. Je me demande juste si la garantie légale de 2 ans imposée par la loi est applicable dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est 1 an constructeur et 1 an de plus si tu l'as prix chez un opérateur, du coup vu que tu l'as acheter nu pour toi c'est 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.