bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 La connexion USB fonctionne très bien sans le patch l'addon internal SD. :lol: Pour rappel, il faut activer le partage USB dans "réglage USB", ainsi que le débogage et surtout, connecter le tel quand il est actif, sinon c'est plantage garanti. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 est ce que vous avez tester le partage de connection wifi car ca connecte bien mais cela ne marche pas après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) @Apashe oui j'ai adapter le patch SD pour la cette ROM @Bibafranck tu as une carte SD externe ? @Windmanu J'ai essayé qu'une fois en le mettant en routeur wifi avec le tel en 3G ça n'a pas marché mais je capté pas terrible le 3G donc je me suis dit que sa venait de la mais peut etre que ça ne fonctionne pas sur la MIUI , a confirmer Modifié 25 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 @Windmanu @Tatsu , pour le partage de connexion il faut utiliser une application tierce , cette application par exemple http://code.google.com/p/android-wifi-tether/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui une 8go de classe 4 et quand je connecte mon phone, comme je le rappelle plus haut, j'ai accès aux deux cartes SD. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oki Bibafranck bah apparemment chez certain sa bug donc je le laisse ^^ Ok thanks el meme si je compte pas m'en servir souvent c'était juste pour dl un truc viteuf au lycée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, merci pour le taf. Un bug sur cette dernière version j'ai plus de BT, j'ai remis l'ancienne et ça marche. Voilà encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 @Tatsu , BT = Bluetooth ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) ah lol , y'a des gens qui se servent encore du Bluetooth ? XD EDIT : Effectivement il veut pas se lancer je vais regarder sa Modifié 25 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 C'est vrai, cest moins utile que le wifi, je m'en suis servi qu'une seule fois depuis que j'ai le 2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je viens de penser , pour une oreille bluetooth ou un truc du genre c'est un peu plus utile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Et oui, et il y a aussi les mec qui s'en servent pour se connecter à leurs autoradio, A2DP je crois que ça s'appelle. :lol: Edit: je viens de me rappeler que boulox s'en sert de A2DP, alors si ça ne marche pas, il va grogner et menacer de migrer sur une autre rom. :lol: :lol: Modifié 25 décembre 2011 par bibafranck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai mis le lien de l'ancienne , au cas ou :D je vais essayer de trouver d’où viens le problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 @Windmanu @Tatsu , pour le partage de connexion il faut utiliser une application tierce , cette application par exemple http://code.google.com/p/android-wifi-tether/ nickel ce programme!!! par contre quand je fait un nandroid backup j ai une phrase d erreur!!! Error while making a backup image of / data! ca peut venir de quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 @ludo59129 , tu as assez de place sur la SD ? /data contient tes applis utilisateurs et tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) oui j ai une sd de 16Go et il m en reste environ 10 !!!! quesque je peux faire?? Modifié 25 décembre 2011 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 @ludo59129 , il y a un fichier log normalement dans CWM dans : advanced / report log ya quoi dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 dans le dossier clockworkmod j ai 2 elements!! le dossier backup avec les sauvegardes et un fichier nommé "recovery.log" rien d autres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ah moi je parlais dans le recovery ;) et il y a quoi dans ce fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 euh sa veux dire que tu as une erreur dans le dossier data de ton backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ah moi je parlais dans le recovery ;) et il y a quoi dans ce fichier ? voila le fichier http://dl.dropbox.com/u/49395665/recovery.log j ai tenté avec rom manager c est idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Error processing ROM Manager script. Please verify you have ROM Manager v4.4.0.0 or higher installed. il viens pas de la le problèmes ? Modifié 25 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 @ludo59129 , il date pas d'hier ton fichier ;) : Sun Nov 6 17:32:05 2011 il serait plus intéressant de voir le fichier que je te parlais tout à l'heure en mode recovery , juste après avoir eu le message d'erreur advanced / report log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) ok je te dit ca el j etais carrement a cote de la plaques lol voila le bon http://dl.dropbox.com/u/49395665/recovery.log Modifié 25 décembre 2011 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.